AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyVen 16 Juin - 16:12

Je me réveille toutes les nuits. J’ai des insomnies et je fais des cauchemars en ce moment, je ne sais pas ce qui m’arrive très sincèrement. Cela n’est pas coutume chez moi d’habitude, de ce fait, je me pose des questions. Il est quatre heures du matin quand je tourne en rond dans mon immense lit bien vide. Je sais que je n’arriverais sans doute pas à me rendormir. Je décide alors de contempler le plafond dans le noir, je ne vois absolument rien. J’attends que le temps passe, les yeux toujours ouverts. C’est lorsqu’il est sept heures et quart que je décide de me lever. Que pourrais-je bien faire ? Je décide de faire un peu de sport. Je prends une douche bien chaude, je prends mon sac de sport et je me prépare. Je suis inscrit dans une salle et je fais beaucoup d’exercices, cependant, aujourd’hui je ne me sens pas en super forme, sans doute parce que j’ai très peu dormi. Je reste un certain temps là-bas. Après ces heures passées à sculpter mon corps d’athlète – je rigole bien sur – je prends une douche et je m’en vais pour prendre un petit déjeuner. Je rentre dans un Starbuck quand je reçois un message. Il s’agit d’Eloise, une amie proche que j’adore. Je réponds rapidement à son texto, je lui dis que je suis entrain de petit déjeuner et elle me propose de déjeuner avec moi ce midi. Je suis pour, après tout je n’ai rien à faire et puis ainsi nous pourrons discuter tranquillement. Elle me propose Chinotown. Pourquoi pas ! Après tout cela fait un moment que je n’ai pas mangé chinois. Je lui réponds rapidement que je suis OK, puis je continue ma matinée. Je me dis qu’il faudrait que je lui offre des fleurs, après tout c’est la moindre des choses, non ? Cela fait un petit temps que nous ne nous sommes pas vus tous les deux alors je décide d’arpenter les boutiques de la rue pour lui offrir un petit quelque chose. Eloise est une très belle jeune femme, mais ces derniers temps seule une reste dans mon esprit : Bianca. Il s’agit d’une très belle avocate rousse qui a choisi de prendre le dossier d’un de mes anciens patients. Il porte plainte contre moi pour erreur médicale. Je dois admettre que cela me turlupine …  Je ne suis pas un mauvais médecin, mais on fait tous des erreurs non ? C’est sans doute pour cela que je ne dors plus la nuit. Je m’en veux affreusement. Je ne sais pas comment cette affaire va se terminer, mais je décide de penser à Eloise, mon amie. Je lui offre des grosses marguerites et je lui prends des macarons. Qui n’aime pas les macarons de toute façon ? Je décide de rentrer tout de même pour me changer. Un jeans, un t-shirt et des baskets avec bien entendu le bouquet et les macarons. J’arrive rapidement à Chinatown en voiture, je me gare rapidement et je pénètre dans le restaurant. Nous n’avons pas pris le temps de réserver, mais heureusement il reste des tables. J’annonce alors au jeune homme qui se présente que je désire une table pour deux et que la seconde personne va venir me rejoindre. Je choisis une table un peu "loin" des autres pour discuter en toute tranquillité. Lorsqu’Eloise arrive je lui tire sa chaise et je lui offre immédiatement les fleurs et les macarons. « Je ne pouvais pas venir sans rien. » Je lui souris avant de reprendre : « Je suis très content de te voir, j’avais besoin de souffler un peu. »
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyDim 18 Juin - 21:48

Dejeuner en très bonne compagnie Autant le dire, je n’avais pas beaucoup dormis cette nuit, j’avais travailler vraiment tard, une fois de plus et forcément quand je rentre chez moi vers une heure du mat je ne peux que tenter de me coucher rapidement, seulement comme souvent dans ses moment là je met du temps à m’endormir, je tourne en rond dans mon lit, je cabine et joue avec Cooper, enfin je m’occupe je dirai et je tente surtout de m’épuisée pour m’endormir, et c’est ce que j’arrive à faire au bout de deux heures. Heureusement que je sais que je ne travaille pas le lendemain sinon je ne sais pas comment j’aurai pu tenir le coup, enfin on risque tout de même de m’appeler s’il y a une urgence, un article à boucler, un événement à couvrir, enfin je reste donc sur mes gardes tout simplement. Je tente donc de dormir tout de même le plus possible mais à 8h30 je suis déjà debout. La journée va être longue mais je sais que je vais trouver pas mal de choses chose à faire, j’ai toujours du boulot qui traine dans un coin, déjà il faut que je range mon appartement, non pas que ce soit le bordel mais j’aime tout de même que ce soit niquel, on ne sais jamais je pourrais recevoir du monde et je n’aimerai pas qu’on me dise que c’est mal ranger.

Mais au bout d’un moment j’ai comme on dit un déclic, je me dis que j’ai envie d’aller à Chinatown, j’ai envie de manger chinois. Et comme une envie ne viens pas seule, je me saisie de mon téléphone pour envoyer tout aussi rapidement un message à Kessy pour lui proposer de venir avec moi si il est libre, Kessy c’est simplement un mec que j’adore, un mec avec qui je m’entend tout simplement à merveille. Et je sais que manger avec lui me permettra de passer un bon moment, en plus il faut bien le dire ça fait un moment que nous nous sommes pas vu tout les deux donc autant en profiter. Quand je reçois alors ça réponse je ne peux que sourire, il accepte, je suis vraiment mais vraiment contente. Alors je ne peux que foncer sous ma douche, j’enfile ensuite une jolie petite robe, toute simple. Je n’ai pas besoin d’en faire des milles et des cents comme on dit, je n’y vais pas pour séduire ou quoi que ce soit je vais juste retrouver mon ami.

Je me rend alors rapidement à Chinatown, je connais parfaitement cet endroit donc je sais totalement ou je vais. Et une fois que je me retrouve devant le resto je ne peux que rentrer dedans. Je le vois directement installé à une table donc je ne peux que me diriger vers lui, il m’accueil avec un bouquet de fleur et des macaron, je ne peux que le serrer dans mes bras pour le remercier.

-Oh mais si tu aurai pu mais je te connais et je te remercie, vraiment c’est trop gentil!

Je m’installe tranquillement au fond de ma chaise tout en lui souriant, avant de reprendre la parole également.

-Moi aussi je suis vraiment contente de te voir, ça fessais trop longtemps! Comment tu vas? Tu as l’air épuiser.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyJeu 22 Juin - 17:26

Je dois admettre que je suis très heureux de retrouver mon amie. Elle est adorable et cela fait un long moment que nous ne nous sommes pas vus. Nous avons tous les deux des métiers assez compliqué à gérer. Elle est journaliste et moi je suis médecin généraliste. Nous faisons énormément d’heures dans la semaine et cela est compliqué pour avoir une véritable vie à côté de nos boulots. Heureusement, il nous arrive de nous trouver des créneaux. Aujourd’hui elle m’envoie un texto pour me dire qu’elle a bien envie de manger chinois. Je lui réponds immédiatement que oui, j’aimerai manger avec elle. J’ai fait mon sport, j’ai pris une douche et je suis rapidement parti rejoindre le restaurant où nous nous sommes donnés rendez-vous. J’attends quelques minutes avant qu’elle n’arrive, mais cela ne me dérange absolument pas. J’aime être en avance et c’est donc toujours moi qui arrive le premier. J’essaye de faire la même chose dans mon métier. Je n’aime pas avoir la salle d’attente bondée de monde, de patients qui attendent depuis des heures que je les fasse rentrer dans mon cabinet. D’ailleurs, je ne prends jamais sans rendez-vous, ou très rarement, quand il faut vraiment que j'ausculte une personne. Je ne sais pas si je dois parler à Eloise du problème qui entache ma vie en ce moment. Un patient a porté pleine contre moi, il veut m’envoyer au tribunal et me faire payer cher apparemment … j’aimerai trouver une sorte « d’entente » avec lui pour ne pas aller jusqu’à un procès, mais je ne sais pas si cela sera possible ou non. Je dois bien admettre que ça me travaille. Je suis moins souriant et je réfléchi beaucoup trop. Quand Eloise arrive, je me lève pour lui faire la bise et je lui offre le bouquet de fleur et les macarons. Le serveur lui tire sa chaise et elle s’assoit devant moi. Je suis heureux de la retrouver et un sourire fend alors mon visage mutin. Elle me dit que je suis trop gentil, je me contente de sourire. J’aime faire plaisir aux personnes que j’aime tout simplement. Elle m’annonce que nous ne nous sommes pas vus depuis des lustres et elle a bien raison ! Je suis content de l’avoir en face de moi c’est certain. La question fâcheuse arrive, comment je vais. Je ne sais pas quoi lui répondre très sincèrement. Je suis perdu, mais je décide de lui dire la vérité, après tout nous sommes amis. « C’est compliqué disons. » Je prends une grande respiration, puis je reprends. « Un patient porte plainte contre moi pour erreur médicale. » Je hausse les épaules avant de me coller contre l’assise de ma chaise. « Il n’est pas très concilient et puis il a trouvé un super avocate. » Oui, je me suis renseigné sur elle, normal non ? Je sais qu’elle travaille dans le meilleur cabinet d’avocats de la ville. C’est impressionnant, elle n’a jamais perdu de procès. « Elle est vraiment très bonne, elle n’a jamais rien perdu je crois bien. » Je pousse un soupire, puis je prends l’une de ses mains pour la serrer tendrement dans la mienne.  « Tu sembles crever. » Je lui offre un sourire. « Tu devrais te reposer un peu. Moi aussi tu me diras ! Je n’arrive plus à dormir, ce procès me travaille ... » Je hausse les épaules une nouvelle fois. « J’aimerais que l’on n’aille pas jusqu’au procès très sincèrement, si on peut trouver une entente, enfin tu vois. » Le serveur arrive et nous demande ce que nous désirons boire. Je pose alors mon regard son mon amie pour la laisser choisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyMar 27 Juin - 16:23

Dejeuner en très bonne compagnie Retrouver Kessy m’enchante, je sais que je vais passer un bon moment avec lui à discuter de tout et de rien, comme on le fait toujours. J’aime vraiment bien ce mec, on s’entend à merveille et c’est évident que si je pouvais j’essayerai de le voir bien plus souvent mais nous avons tous les deux des métiers qui nous prennent clairement beaucoup de temps donc c’est assez compliquer mais on arrive toujours à trouver un moment, je pense que de toute manière si ce n’est pas le cas on Pete rapidement un câble. Il faut se détendre dans la vie, et voir ses amis sinon bonjour le burn out. Mais bon je suis loin de faire ce genre de chose, justement parce que je prends le temps de voir les gens que j’aime et ça me fais beaucoup de bien. Et donc quand Kessy accepte ce déjeuner ensemble je ne peux qu’être vraiment contente.

Quand je le retrouve je ne peux qu’afficher un grand sourire sur mes lèvres. Mais en revanche quand il commence à m’expliquer ce qui ne vas pas pour lui je ne peux que moins sourire sur le coup, n’aimant pas que mes amis aillent mal. Je l’écoute alors attentivement, aie un patient porte plainte contre lui. Ça craint autant le dire mais pourtant c’est un très bon médecin je ne comprends pas comment ce genre de chose peux lui arriver.

-Aie ce n’est pas vraiment cool tout ça, je comprends que ça n’aille pas fort pour toi, mais qu’est-ce qu’il s’est passé ? Enfin si tu peux en discuter car on ne sait jamais les murs ont des oreilles comme on dit.

Et ça je le sais parfaitement, rappelons que je suis journaliste et donc que je sais comment ça fonctionne on va dire mais bon.

-Qui est son avocate ?

Et quand il me dit que je semble crever en prenant une de mes mains pour la serrer dans la sienne je ne peux que lui sourire.

-Je le suis, mais tu me connais, tant que je tiens debout je ne lâche rien. Et puis, je suis tout simplement toujours en train de m’en faire pour les autres je dirai. Mais toi comme moi on devrait clairement se reposer.

Je continue de l’observer en lui souriant, sans lâcher sa main toujours avant de reprendre la parole de nouveau.

-J’espère vraiment que vous n’aurez pas à aller jusqu’au procès mais tu sais que ci c’est le cas tu auras toujours tout mon soutiens. Et si tu as le moindre besoin et que je peux aider n’hésite pas.


HJ. Désolée pour le retard <3
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyJeu 29 Juin - 0:23

Je suis apaisé de passer du temps avec ma chère amie : Eloise. Je dois bien concevoir que j’ai besoin d’elle, surtout en ce moment. Tout se complique dans mon existence. Je suis enfin devenu médecin, je me suis trouvé le cabinet parfait et en plus j’ai de très bons patients. Du moins, en apparence seulement. Le procès me travaille … je ne sais plus quoi penser vraiment. Je suis un bon médecin, j’ai peur que les patients me fuient après cela, c’est sans doute pour cette raison que j’ai décidé que je n’irai pas jusqu’au tribunal. Bien sûr, j’ai peur que ce patient demande beaucoup trop d’argents. Je viens tout juste de finir de payer mes études, j’ai mon propre cabinet que je dois payer alors perdre de l’argent ainsi serait réellement dommageable. Autant dire que je suis tout particulièrement anxieux, déprimer et dévaster. J’aimerai que les choses s’arrangent, mais est-ce possible ? Très sincèrement je ne sais pas. J’ai parfois envie de mettre les clefs sous la porte pour partir loin de Manchester. J’ai toujours rêvé d’aller en Suède, est-ce le bon moment ? Tout quitter pour vivre dans un petit village avec port de pêche. J’avoue, cela me fait rêver. Je pense que lorsque j’aurai assez d’argent et en retraite je partirais là-bas. Bien sûr, je ne partirais pas tant que mes parents seront en vie, mais lorsqu’ils ne le seront plus j’irai finir mes jours là-bas. Avec Tom on voulait même se mettre à la pêche. Sacrée reconversion professionnelle ! Cela me fait sourire, c’est déjà ça. Je garde toujours sa main précieusement dans la mienne, puis je hausse les épaules. « Je ne sais pas très sincèrement. Je suis bon médecin, cela va me faire une mauvaise publicité tu sais. Si cela se trouve je vais perdre tous mes patients. » Je pousse un soupire et je regarde ailleurs, je sens les larmes montées. « Je sais seulement qu’un patient à porter plainte contre moi pour erreur médicale. Je n’en sais pour le moment pas plus. » Une nouvelle fois je hausse les épaules. Soudainement je n’ai plus très faim. Je me demande bien ce que je vais pouvoir commander. « Nous n’avons pas encore choisi. » Je dis simplement au serveur. Il s’en va donc, nous l'appellerons lorsque nous aurons choisi. « Il s’agit de Bianca Dwyer. Je me suis renseigné sur internet, elle est dans la meilleure boite d’avocats de la ville. » Je soupire. Je la trouve très belle qui plus est, nous nous sommes croisés à la fête foraine et nous avons sympathisé. Est-ce raisonnable ? Devrai-je en parler à Eloise ? « Nous nous sommes rencontrés un soir tu sais, elle était à la fête foraine. » Je me pince les lèvres. J’examine alors le visage de mon amie, elle a les traits tirés, je me demande quand elle a dormi pour la dernière fois. « Ce n’est pas raisonnable tu sais. Tu dois te reposer. » Je lui souris un instant avant de reprendre : « Et si on partait loin d’ici tout les deux ? J’ai toujours rêvé d’aller en Suède, on pourrait se prendre de bonnes vacances ! » Je sais que sa réponse sera négative, mais j’espère dans le fond qu’elle me dira oui. Elle m’annonce qu’elle sera toujours là pour moi, bien évidemment cela est réciproque. « J’ai de la chance de t’avoir. Tu es vraiment une super amie. » Je demande au serveur de venir, j’ai soif, il faut que je boive. « Que choisi-tu ? À boire et à manger bien sûr. » Je lui souris, sincèrement, sans lui lâcher la main.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyVen 7 Juil - 13:54

Dejeuner en très bonne compagnie Je n’aime pas quand mes amis ne vont pas bien ce n’est pas nouveau. J’aime tout faire pour que ce genre de chose n’arrive pas, au point ou je me plie toujours en quatre pour eux, oubliant souvent mon bien être pour le leur, je suis comme ça et au final ça ne me dérange pas du tout comme au moins en les voyant bien je ne peux qu’être bien. Et c’est donc tout naturellement que je vais faire en sorte que Kessy se sente mieux. Bien sûr je ne peux pas régler tout les soucis qu’il a, je ne suis pas magicienne mais si au moins je peux l’aider à retrouver le sourire un petit moment je le ferai avec plaisir.

Enfin quand il m’explique le souci qu’il a, je ne peux que me dire qu’en effet ça risque d’être compliquer mais après je ne pense pas qu’il perde pour autant les bon patients qui savent qu’il travaille très bien et j’en passe. Mais c’est vrai que c’est un gros risque, après peut-être aussi que le procès ne vas pas avoir lieux et mieux encore peut-être qu’il le gagnera. C’est un très bon médecin j’ai toute confiance en lui personnellement.

-Ecoute t’es patients te connaisse et ils savent très bien comment tu bosse, procès ou pas ça ne changera rien, ceux qui te sont fidèle le resterons. Et tu sais aussi que tu peux compter sur moi pour faire des éloges sur toi dans des articles. Tu es un médecin formidable, n’en doute jamais. Ça va s’arranger, je l’espère de tout mon cœur.

Le serveur arrive alors pour prendre notre commande mais Kessy le renvoie rapidement, c’est vrai qu’on n’a pas choisi avec tout ça donc il va devoir revenir. Puis il me donne des informations sur l’avocate en question… Son nom me parle en effet je sais qu’elle est douée.

-Ah oui je connais sa réputation mais après tu peux toujours gagner on ne sait jamais ne perd pas espoir une fois de plus.

Il ajoute alors qu’il l’à rencontrer a la fête foraine alors je ne peux que froncer les sourcils. Ce n’est pas forcément une bonne chose mais bon je ne pense pas non plus que ça soit mauvais.

-Oh vraiment ? Je me doute que vous n’avez pas parler du procès… ça serai un très gros risque…

Je regarde mon ami après avoir dit ça, forcément je ne peux que m’en faire, elle cherche peut-être a le piéger on ne sait jamais. Mais nous changeons de sujet pour parler de ma fatigue et du fait qu’il faut que je me repose… Quand je serai morte comme dit. Et quand il me dit qu’on devrait partir tous les deux je ne peux que rire pour le coup, quel bonne idée.

-Ouais je sais bien que ce n’est pas raisonnable mais tu me connais, je fais toujours passez les autres avant moi… Oh la bonne idée, ne me tente pas je serai capable de partir la tout de suite maintenant…

Enfin partir en prévenant Max et même pourquoi pas l’emmener je ne veux pas le laisser « seul » ici… Et de nouveau le sourire se dessine sur mes lèvres quand il me dit qu’il a de la chance de m’avoir

-J’ai tout autant de chance de t’avoir aussi dans ma vie comme ami, tu es fantastique !

Aller passons enfin la commande tout de même et quand il me demande ce que j’ai choisis je réfléchie vraiment rapidement pour le coup.

-Hum un jus de pomme et une salade de chèvre chaud… je pense que sa sera pas mal…

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyMar 11 Juil - 1:38

Je ne suis pas à en forme. Depuis que je sais que je vais sans doute devoir me rendre au tribunal je ne suis plus le même Kessy. J’ai troqué ma joie et ma bonne humeur avec un réel sentiment de solitude et de tristesse. Mon métier je l’aime, je suis né pour être médecin généraliste. Je le voulais depuis toujours, dès mon enfance. Je savais ce que je faisais. Je voulais atteindre mon but coute que coute et cela avait payé. Malheureusement, au jour d’aujourd’hui je me retrouve sur le fil. Je ne sais pas ce qui va se produire. J’ai l’impression qu’après ce procès quelque chose dans ma vie va changer : en bien ou en mal. Mon amie Eloise me dit que mes patients seront fidèles, mais combien ? Ils finiront pas tous partir parce qu’ils auront trouvé mieux ailleurs, je le sais pertinemment. Une fois que vous avez une étiquette de coller sur votre front, il n’y a plus rien à faire. On vous range dans une catégorie et c’est fini pour vous. Du coup, je sais que si je perds mon affaire je devrais vendre le cabinet. Je partirais sans doute de Manchester pour voyager et trouver un havre de paix. Je pense que j’irais en Suède, je pêcherais des poissons et je m’installerais dans un petit coin tranquille, dans une petite maison donnant sur un point d’eau. Je pense que je serais un très bon pêcheur. Bien sûr, je devrais quitter toutes les personnes que j’aime ici, mais je crois que j’arriverais à m’y faire. Je viendrais revoir ses personnes de temps en temps … je me rends soudainement compte que je déprime et que j’agis comme si tout était joué d’avance. Je ne devrais pas penser ainsi, je le sais … je souris alors à mon amie, je l’adore, elle est toujours présente, je peux me poser sur son épaule, je peux lui parler de tout, elle sera toujours présente pour moi et bien sûr cela est réciproque. Eloise est véritablement un bol d’air frais pour moi. Elle est mon amie, elle est même une amie proche et je tiens sincèrement à elle, plus que tout même. J’ai besoin d’elle pour aller mieux et discuter, elle ne me jugera jamais. Elle est sans doute la meilleure amie que je n’avais jamais eu jusqu’à présent. Je ne sais pas quoi lui répondre lorsqu’elle dit que mes patients resteront, je n’en suis réellement pas sûr, je suis même extrêmement pessimiste. Lorsque je lui parle de Bianca Dwyer elle m’annonce qu’elle a entendu parler d’elle. D’ailleurs, cela me fait penser que je n’ai pas encore trouvé d’avocat puisqu’il va falloir me défendre. Cela me déprime davantage. Je ne connais personne, je ne saurais pas qui prendre. « Tu connais peut-être un avocat ? Je n’en ai pas cherché pour le moment, je n’y pensais pas tout simplement. » Je hausse les épaules et je lui souris. Je lui dis alors que je n’ai pas parlé du procès avec mademoiselle Dwyer, mais je ne lui ai pas dit l’essentiel, elle me plait. Comment le lui dire ? Elle serait sans doute inquiète pour moi, que je tombe dans les filets de l’avocate qui va défendre ce fameux patient. Je préfère donc me taire sur ce sujet. Eloise me répond alors qu’elle pourrait partir tout de suite. Je souris davantage, on devrait se faire au moins un weekend où elle voudra. Entre elle et moi il n’y a pas de quiproquo. Elle est une amie pour moi, une sorte de sœur, il n’y a aucune attirance entre nous. D’ailleurs, je crois bien que mon meilleur ami Max lui plait. J’adore ce mec, il est génial. Je garde un geste tendre pour mon amie qui est épuisée. « Sincèrement pense-y. Un weekend, juste deux ou trois jours à profiter du soleil, d’une piscine et ne plus penser au travail. » Je suis sérieux, je voudrais vraiment partir loin de Manchester ne serait-ce que quarante-huit heures. Eloise me dit alors que je suis fantastique et je me sens rougir. Je ne suis pas habitué aux compliments, cela me fait tout drôle. Le serveur arrive de nouveau puisque je l’appelle pour commander. Je meurs de soif alors je demande de l’eau plate, je ne suis vraiment pas alcool. Je choisis le hamburger et les frites avec de la salade et Eloise commande elle aussi. Je me demande si je dois lui demander si elle a un homme dans sa vie et si c’est le cas est-ce Max ? Il est mon meilleur ami et elle est ma meilleure amie. Jamais je ne choisirais s’ils venaient à se disputer parce que je tiens bien trop au deux.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyMar 11 Juil - 10:59

Dejeuner en très bonne compagniePeu de personnes le savent mais je fais clairement partis de ces gens qui font passer le bonheur des autres avant le sien, je suis comme ça depuis toujours, et donc forcément quand je vois un ami dans le besoin je ne peux qu’être là a 200% pour lui, oubliant tout ce qui ne vas pas pour moi, bon attention je ne dis pas que je ne vais pas bien, ce n’est pas le cas, je suis très bien, enfin je vais très bien je suis juste fatiguée et plus le temps passe et plus je me pose des questions sur ma relation avec Max, je me montre de plus en plus jalouse des femmes qui tourne autour de lui et j’en passe, je passe ça sur le compte de mon attachement pour lui, c’est l’un de mes meilleurs amis mais au fond de moi, vraiment tout au fond de moi, depuis ce baiser que nous avions échanger je pense que quelque chose à changer, cependant je n’ose pas en parler et je repousse même je dirai… Après tout pourquoi en parler et gâcher notre belle amitié. Je ne suis pas ce genre de personne qu’on aime amoureusement, je suis la bonne copine tout simplement. C’est simplement dur à accepter à force mais je m’y fais et je pense aux autres une fois de plus pour tout oublier.

Et parlant de ça pour le moment tout ce que je souhaite c’est que Kessy retrouve le sourire, je sais que ça va être dur pour lui avec ce qu’il vie mais je vais faire mon possible pour ça, comme toujours. De toute évidence je ne peux pas le laisser sombrer c’est une évidence. Si procès il y a c’est évident que beaucoup de choses vont changer pour lui après… Mais quoi qu’il se passe je serai bien sur là pour le soutenir ça vas de soi. Kessy fait lui aussi partis de mes meilleurs amis, en fait c’est simplement comme Max, sans les sentiments que je ressens tout simplement, mais quoi qu’il en soit je suis vraiment très lier à lui et forcément je ne peux que tout faire pour son bien-être.

-Je n’en connais pas personnellement mais je peux me renseigner au niveau du journal, après tout on doit avoir une bonne équipe au cas où il arrive quelque chose… Je vais me renseigner et on va te trouver un bon avocat, tu peux compter sur moi !

En l’observant je me doute qu’il ne me dit pas tout, encore une fois je le connais… Je sais reconnaitre quand on me cache des choses… Alors je le regarde toujours en penchant la tête sur le côté et là ça me saute aux yeux… Pas conne la fille que voulez-vous.

-Elle te plait ??? L’avocate… Tu craques pour elle !!

Bien sûr c’est un risque mais je ne vais absolument pas lui dire que c’est mal, les sentiments ça ne se contrôle pas comme on dit, j’en suis la preuve. Nous parlons ensuite de partir, franchement j’en serai capable s’il n’y avait pas Max. Et quand il ajoute alors qu’on pourrais partir simplement un week end ou trois jour pour profiter du soleil et ne plus penser à rien, je ne peux que sourire en imaginant ça… ça me ferai du bien c’est certain.

-Tu as raison ça nous ferrais vraiment le plus grand bien… Tu sais quoi… Ok on part en week end toi et moi loin de tout ça, loin de tout ce qui ne vas pas… On fais ça…

Ma tête ne cesse de me dire et max ?? Mais après tout je serai toujours joignable non même si je pars en week end… Ce n’est vraiment pas simple tout ça il faut bien l’admettre… Enfin il faut que je cesse de penser à tout ça et le fait qu’on commande me change les idées pendant quelque seconde c’est certain.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyVen 14 Juil - 16:27

Je ne sais plus quoi penser. Cette personne qui veut m’envoyer au tribunal m’a complètement déstabilisé. J’ai toujours rêvé d’être médecin généraliste et à présent à cause de cette personne je risque de tout perdre. Je ne sais pas ce que je deviendrais si on me retirait de l’ordre des médecins. Bien entendu, je me suis dit que je partirais en Suède, que j’y pêcherais et que j’habiterais dans une superbe maison de couleur au bord de l’eau, mais ce n’est pas vrai. Très sincèrement je ne sais pas ce que je ferais. J’ai perdu mon meilleur-ami Tom il y a plusieurs années, je ne pourrais pas perdre ce boulot que nous désirions tous les deux. Si Tom avait été toujours vivant nous aurions ouvert un cabinet ensemble. Ce n’est pas seulement mon rêve, c’est aussi celui de Tom et je ne peux pas me permettre de le décevoir. Il faut que j’enterre cette affaire, il faut qu’elle se termine rapidement. Je vais prouver que je suis un très bon médecin. Je dois me battre c’est certain. Je ne dois plus me laisser aller, parce que Tom lui n'agirait pas ainsi. Il se battrait pour nous deux. Il ne faut tout bonnement pas que je baisse les bras. Je suis d’un seul coup remonter à bloque, comme quoi j’ai vraiment besoin d’Eloise pour aller mieux. Je l’adore, c’est une vraie amie. Elle est géniale. Elle est toujours là pour les personnes qu’elle aime, même pour celles qu’elle ne connait pas. Elle a un cœur énorme et elle fait toujours passer les autres avant elle. C’est sans doute aussi pour cela qu’on l’aime, mais elle a besoin de prendre du temps pour elle. Je la trouve tout particulièrement fatiguer. Elle semble aussi amaigri. Je sais qu’elle se fait beaucoup de mourons pour Maxwell, mon meilleur-ami, mais aussi le sien. Dans le fond j’ai toujours vu qu’elle s’intéressait à lui. Nous n’en avons jamais réellement parlé. Je me demande quand elle osera enfin me dévoiler ce qu’elle ressent pour lui. Elle peut prendre tout son temps, je suis toujours présent pour elle et cela ne changera jamais. Eloise est très importante pour moi, elle fait partie en quelque sorte de mon équilibre. Elle est si importante, elle connait tout de moi et elle déchiffre tout en un regard. Elle est vraiment très forte, elle a le cœur sur la main tout simplement. Quand elle me dit qu’elle me trouvera un bon avocat je respire de nouveau. C’est vrai que sa boite doit en avoir, il me faut vraiment une pointe parce que mademoiselle Dwyer me semble tout particulièrement féroce. Je sais qu’elle est la meilleure avocate de sa boite et sa boite est réputée pour être la meilleure de la ville, je suis donc mal barré. Je ne sais pas si notre rapprochement fera qu’elle sera plus clémente avec moi, à vrai dire je ne veux pas de traitement de faveur. Je suis attiré par elle c’est certain, mais je ne peux pas me permettre d’avoir une idylle avec cette jeune femme, du moins quand qu’il y aura cette affaire. D’ailleurs, Eloise me déchiffre rapidement. Elle me dit que je suis mordu de cette avocate et elle a raison. Je me mets alors à rougir, c’est terrible. Je baisse les yeux et je pousse un long soupire. Que pourrai-je répondre ? Elle l’a immédiatement deviné … « Je … » Je cherche mes mots. « Je sais que c’est mal, mais c’est venu d’un coup tu sais. » Je me stoppe de nouveau. « C’est genre comme un coup de foudre. » Je pense que c’est vraiment la bonne expression. Oui, un véritable coup de foudre. Dès que je la regarde je me sens chavirer, je n’ai jamais ressenti cela auparavant. Heureusement elle change de conversation. Je suis soulagé et je peux respirer de nouveau. Elle est partante pour un weekend entre nous à respirer et à tout oublier. J’en suis très heureux, nous en avons réellement besoin tous les deux. « Tu sais, deux ou trois jours, il n’arrivera rien à personne. » Je lui souris avant de serrer une de ses mains dans les miennes. « On en a vraiment besoin tous les deux. » Je dis la vérité, il faut vraiment qu’on prenne un peu de distance et puis entre amis on va bien s’amuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Eloise Rhodes
Eloise Rhodes
+ présent depuis le : 21/05/2017
+ paroles entendues : 58
+ pourboires : 5
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyVen 14 Juil - 21:10

Dejeuner en très bonne compagnie Si il y a bien quelque chose que je sais reconnaitre c’est quand un homme tombe amoureux, et en moins de temps qu’il m’en faut je ne peux que remarquer que Kessy est tomber amoureux de cette avocate, je ne suis pas du tout choquer, je suis bien placer pour savoir qu’on ne contrôle pas ses sentiments par fois, j’en suis la preuve avec Max, depuis le temps que je le connaissais, a la base je ne voyais qu’en lui un ami, non un meilleur amis, mais au fur et à mesure mes sentiments se sont développer, et un jour nous avons finis par nous embrasser, je pense que c’est aussi à ce moment là que j’ai compris que je voyais en lui plus qu’un meilleur amis. Mais malheureusement je fessais totalement blocus, j’avais peur de parler de mes sentiments pour lui, j’avais peur d’avouer que je l’aimais. J’avais tellement peur qu’il me dise qu’il ne voulais pas gâcher notre amitié, qu’il n’y avait que de l’amitié entre nous. Oui je le reconnais j’avais vraiment peur et du coup je gardais tout ça pour moi et forcément à force ça devenais de plus en plus dur pour moi, je m’en fessais pour lui et en plus de ça mes sentiments devenais plus dur à supporter enfin de plus en plus dur de les garder pour moi. Mais je gardais le sourire, comme toujours, je préférais me concentrer sur les autres plutôt que sur moi, ce n’est pas une solution mais c’est comme ça que je suis…

Mais revenons plutôt à ce moment précis, comme toujours je ne veux pas penser à moi mais à mon ami qui en effet m’avoue qu’il a eu un coup de foudre pour l’avocate, je ne peux que sourire en le regardant, non je ne suis vraiment pas choquer, au contraire je trouve ça beau même si tout ça ne vas clairement pas être simple pour lui à vivre. Mais comme souvent je me disais que je voulais l’aider du mieux que je pourrais, pourquoi pas en discutant avec cette  jeune femme…

-Les sentiments ne se contrôle pas Kessy je suis bien placer pour le savoir, les coup de foudre ça arrive sans qu’on le veuille, donc non ce n’est pas mal, tu ne peux pas contrôler ce genre de chose tout simplement sinon moi aussi je le contrôlerai et je ne serai pas tomber amoureuse de…


STOP on arrête ce n’est pas de moi qu’on parle donc … Et puis surtout je ne veux pas l’avouer même si j’ai totalement confiance en Kessy mais après tout c’est aussi le meilleur ami de Max… Donc encore délicat… On change cependant de sujet en parlant de ce petit week end qu’on veux se faire lui et moi et qui nous ferai du bien.

-Oui je sais tu as raison il faut que je pense un peu à moi pour une fois, et on en à vraiment besoin c ‘est une évidence.

Je ne peux que serrer sa main dans la mienne, je sais qu’il a raison et que prendre de la distance nous fera du bien mais vraiment, on oubliera tout le reste.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES EmptyJeu 20 Juil - 18:07

Eloise est ma meilleure-amie. Je l’aime comme une sœur, véritablement. Maxwell est mon meilleur ami, il est lui aussi comme un frère pour moi. Je sais que je peux tout lui dire, c’est un mec génial, Eloise aussi est géniale. J’ai beaucoup de chance de les avoir tous les deux, ils sont comme ma famille. Je ne leur ai jamais parlé cependant de Tom, en fait, peu de personnes savent pour lui. C’est-à-dire ses parents, sa famille et la mienne de famille. J’aimerai leur en parler, mais j’ai peur de me mettre à pleurer, je ne me sentirais pas ridicule, j’ai seulement peur que tout remonte à la surface. J’ai peur d’être de nouveau noyer dans mes sombres pensées, dans cette douleur criante que j’ai eu durant de longues années avant qu’elle ne se dissipe. Pourtant, je sens que j’ai le besoin d’en parler et Eloise est la personne parfaite, elle écoute toujours, d’ailleurs je ne connais pas personne plus aimante qu’elle. Elle a le cœur sur la main, elle est toujours soucieuse des autres, d’ailleurs elle fait passer le bien être de ses amis, de sa famille avant le sien. Je sais qu’elle me trouvera un très bon avocat, mais je n’ai pas non plus envie de me mettre à dos Bianca. Oui, je l’avoue, je craque pour elle. Je n’ai jamais rencontré une femme aussi belle, je suis mordu comme on dit, amoureux pour être plus claire. Je ne l’ai été qu’une fois, c’était au collège et cette fille n’était pas à la hauteur de Bianca, bien loin de là. Je sais que la situation est complexe, je ne sais pas où cela va nous mener, mais je voudrais construire une relation avec elle, oui j’ai bien dit construire. Je souris bêtement lorsque je pense à elle, décidément je suis vraiment amoureux ! Cela m’effraye en quelque sorte, j’ai peur de souffrir, mais j’ai surtout besoin de l’aimer, de l’exprimer, je veux que le monde entier le sache. Quand Eloise me dit qu’elle sait ce que c’est, je lui souris. Bien sûr je le sais. Je ne suis pas idiot. Elle est amoureuse de Max, mais elle refuse d’en parler. Pourtant, cela se voit comme le nez au milieu du visage. Eloise est amoureuse, le soucis c’est que Max ne ressent pas la même chose à son égard. Premièrement, il me l’aurait dit et puis je sais qu’il l’aime énormément, mais pas comme elle le voudrait. Je ne sais pas comment le lui faire comprendre, je ne veux pas la briser, mais je sais qu’elle se fera briser le cœur de toute façon par Max, à moins qu’il tombe amoureux d’elle, après tout cela peut-être possible. Je me contente de la regarder, de lui sourire et de lui tenir sa main. « Je sais Eloise. » Je réponds simplement. Je fais allusion au fait qu’elle est amoureuse de Max, mais je dévie la conversation. Je lui parle de trois jours loin de tout pour se reposer avant que j’aille peut-être au tribunal, que je perde le droit d’exercer. Cette idée me donne le cafard, mais il faut quand même que j’y pense, puis je me dis que je deviendrais pêcheur en Suède. J’ai toujours rêvé d’y aller, je pourrais ainsi réaliser ce rêve. Puis, je me rappelle qu’il faut que je lui parle de Tom. Je deviens soudainement triste, mon sourire s'estompe. « Je dois te dire un truc. » Je pousse un soupire, je préfère regarder nos mains plutôt que d’affronter son regard. « J’ai eu un meilleur ami, il se prénommait Tom. On s’est rencontré au collège lui et moi. » Je m’arrête un instant avant de reprendre : « Nous faisions les mêmes études à la FAC, malheureusement il a eu un accident, il est décédé. Il était comme un frère. Je lui ai promis de devenir médecin, c’était notre rêve. J’ai peur de le trahir si je venais à perdre mon job. » Je n’ose toujours pas la regarder, je suis bien trop émue, je sens les larmes monter.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty
MessageSujet: Re: - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES   - DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- DEJEUNER EN TRES BONNE COMPAGNIE ! /feat ELOISE RHODES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eloise Rhodes
» Eloise * My Family, my friends, my love, my bullshit
» PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA
» - TOUJOURS PARTENAIRE ! /FEAT - SHAW L. PRESCOTT
» - BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Manchester :: Chinatown
-
Sauter vers: