AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 - BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
- BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN Empty
MessageSujet: - BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN   - BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN EmptyJeu 11 Mai - 17:56

J’ai pris une semaine de congé. J’ai besoin de prendre de la distance avec mon travail, surtout envers mon patron. Nous avons une relation bien compliquée, de ce fait, j’ai posé une semaine. Je l’ai appris à ma meilleure amie seulement aujourd’hui, en lui envoyant un texto. Je me demande si je ne devrais pas chercher une autre boite d’avocats … En même temps j’aime les dossiers sur lesquelles je travaille, mais tout est trop compliqué, j’ai besoin d’une pause. Alors, aujourd’hui je traine dans le lit. Je sers précieusement mon élan en peluche contre moi, mon Barry la grosse crotte. Je me demande ce que je pourrais bien faire aujourd’hui. Pourquoi ne pas sortir ? J’aime assez être seule, où que je me rende pour dire vrai. La solitude a toujours été mon alliée, du moins c’est ainsi que je perçois les choses. Il est dans les coups de dix heures quand je décide d’émerger de mon grand lit bien vide. J’aimerais parfois avoir quelqu’un dans ma vie, mais les relations amoureuses ce ne sont pas mon truc. Je ne suis pas assez sûre de moi, puis les hommes me font un peu peur je dois admettre. Il n’y a qu’en mon frère en qui j’ai confiance, les autres hommes sont trop « compliqués » je ne sais pas si c’est le mot juste … Bien sûr, j’ai déjà été embrassé, tripoter parfois, mais je ne suis jamais allée plus loin. Personne ne sait que je suis encore vierge, après tout je ne le crie pas sur tous les toits. « Heureusement je t’ai toi Barry. » Je souffle alors à mon élan de compagnie. Je le sers encore un instant, humant son odeur, puis je décide de prendre ma douche. L’eau est chaude, elle coule sur ma peau. Je ne suis pas fan de l’eau chaude, mais j’ai mal aux muscles et il paraît que l’eau chaude détend les muscles. J’y reste quelques minutes, je laisse cette eau brûlante se déverser sur mon visage. Je sors ensuite, rapidement et je m’assois sur mon lit. Je regarde ma garde robe durant un petit moment, je suis en mode « pause ». Je prends un simple jeans, un top et mes converses avec mon manteau bleu marine. Je prends mon sac à main et je monte dans le bus. Je décide de faire un peu de shopping seule. Je ne dérange personne en essayant des articles comme je suis seule. J’ai tout le temps devant moi. Je trouve cela agréable, bien que je sois seule. À vrai dire, j’avais besoin de cette solitude depuis un moment et je l’a retrouve enfin. Un sourire mutin nait sur mon visage. Je suis chez Mango et des articles me plaisent fortement. Je prends des tops, des jeans, jupes et robes, puis je les essaie. J’ai pas mal d’argent, mais je n’aime pas tout gaspiller. Des chaussures me plaisent, ce sont des espadrilles, elles sont magnifiques. Je demande ma pointure et je vais en caisse. Je règle ma facture et je fais du lèche vitrine. Après plusieurs heures dans les boutiques, je décide de m’arrêter pour manger un morceau. Je m'assois a une table et je regarde le menu. Il y a de tout, des sandwichs aux autres plats plus « gastronomique ». Je suis le nez dans mon menu quand je vois un vigile arrêter un jeune homme. Je me demande bien ce qui se passe …
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
 
- BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DYLAN O'BRIEN + AMOUR COMPLEXE
» (w/Oz') Ce soir encore j'ai besoin de toi
» I'm not myself anymore (isaiah)
» Welcome Home ( Isaiah )
» RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: