AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Trio sexy amusant et s'amusant [PV Charlie et Nala]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kevin A. Strauss
Kevin A. Strauss
+ présent depuis le : 05/07/2017
+ paroles entendues : 52
+ pourboires : 111
Trio sexy amusant et s'amusant [PV Charlie et Nala] Empty
MessageSujet: Trio sexy amusant et s'amusant [PV Charlie et Nala]   Trio sexy amusant et s'amusant [PV Charlie et Nala] EmptyMar 11 Juil - 17:45

Kevin n'arrivait pas à en avoir marre de son boulot. Et pour cause. Il adorait tout simplement ce qu'il faisait. Et bien qu'il avait longuement hésité à faire carrière en tant que masseur, il avait préféré être chirurgien plastique. C'est d'ailleurs l'une de ses "clientes" qui l'avait invité à sortir. Et le fait de pouvoir prendre un jour de congé pour se reposer ne pouvait lui faire de mal. D'autant qu'il la connaissait bien.

Ne pouvant pas lui refuser cela, Kevin avait accepté l'offre fait par sms de la part de Nala. S'en doute avait-elle besoin d'un coup de main pour l'aider pour les boutiques. Cette simple pensée lui venait au fait qu'il avait rendez-vous demain devant le centre commercial à côté de la grande fontaine. Regardant sur le net entre deux rendez-vous la veille, il pouvait s'apercevoir que l'endroit avait un parking. Du coup, il pourrait surement y aller en voiture.

Y réfléchissant, Kevin se disait qui aller en moto pourrait être bien aussi. Mais, il n'avait pas envie de prendre un bolide à deux roues demains. Quoi qu'il en soit il terminait sa journée. Et avant de se coucher le soir, il choisissait une tenue qu'il sortait en la posant sur le dossard de son fauteuil à côté de son placard et en face de son bureau.

Après quoi, il s'était couché, assez fatigué de sa journée. D'autant plus que demain, il devait se lever tôt pour partir et ne pas être en retard. Kevin arrivait rapidement à s'endormir et se réveillé à l'aube le lendemain. Se douchant en sentant ses muscles se détendre, Kevin sortait peu après et s'essuyait. Il ne se coiffait qu'une fois habillée. Se regardant dans un miroir, il jugea bon qu'il n'avait pas besoin de se raser pour le moment.

Fin prêt, il se rendait à son garage en prenant l'une de ses voitures et se dirigeait vers le centre commercial. Et bien qu'il était très en avance, il allait être à l'heure. Et ce, pour la simple raison qu'il se garait un peu plus loin, mais uniquement pour laisser sa voiture à un voiturier qu'il connaissait. Après quoi, il se rendait devant le centre commercial à côté de la fontaine. D'ailleurs, en y allant, il vit un vendeur illégal proposer des médicaments contre le cancer. Des gens s'y intéressait. Et connaissant assez le sujet, il s'y intéressait aussi. Cependant, le spectacle qu'il voyait l'infligeait.

Un prétendu malade avait le cancer et il utilisait le rroduit vendu sur lui et guérissait presque de suite. Soupirant, Kevin avait vu alors des personnes prendre du produit pour eux ou pour des amis et lorsque le vendeur ainsi que le prétendu malade s'échangeait les sous, il ne pouvait rester sans rien faire.

- C'est de la poudre de perlimpinpin.

En ayant entendu cela et le fait que cette expression soit connu, mettait le doute chez les acheteurs. Ayant fait ce qu'il fallait, il se dirigeait de nouveau devant la fontaine où il arrivait rapidement et se posait tranquillement. Il avait à peu près 15 minutes d'avance.

habit et voiture de Kevin:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Aimee Burki-Grey
Charlie Aimee Burki-Grey
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 12/06/2017
+ paroles entendues : 89
+ pourboires : 118
Trio sexy amusant et s'amusant [PV Charlie et Nala] Empty
MessageSujet: Re: Trio sexy amusant et s'amusant [PV Charlie et Nala]   Trio sexy amusant et s'amusant [PV Charlie et Nala] EmptyVen 14 Juil - 15:32

Je ne suis pas à Manchester depuis bien longtemps. Quelques années, à peine cinq. Je ne dis pas que je suis malheureuse ici, bien au contraire. J’ai fuis mon passé, mais je me demande tout simplement quand celui-ci va me rattraper. Chaque jour, je me réveille par un cauchemar. Je revois l’ambulance qui vient chercher mon père. Je n’ai jamais pu lui dire au revoir. Après cela j’ai pris peur. J’avais un époux, il était tout pour moi. Je l’aimais plus que ma vie et du jour au lendemain je suis partie. Je ne lui ai laissé qu’une lettre lui expliquant que je m’en allais et que s’il m’aimait il ne chercherait pas à me retrouver. Cela fait plus de trois ans maintenant. Mon époux Charles sait où je suis. Il m'envoie des lettres, des e-mails, des textos, des cadeaux et des fleurs. Il sait que j’ai peur, il ne me bouscule pas, il me dit qu’il m’aime toujours. Je dois bien admettre que moi aussi je l’aime toujours. Il est l’homme de ma vie, enfin le second, c’est sans doute cela qui me fait peur. J’ai irrémédiablement peur de le perdre lui aussi alors je fuis. Je suis partie de la France pour me rendre à Londres, là où est retournée ma mère depuis des années. Malheureusement lorsque je suis arrivée on m’a apprit qu’elle était décédée. Je ne l’ai pas vraiment connu, ce n’est pas comme si nous étions proches. Ensuite, je suis allée à Manchester, ne me demander pas pourquoi. Je m’y suis installée et je dois bien concevoir que j’aime cette ville. C’est comme un nouveau départ. J’ai à présent mon propre salon de thé, mais aujourd’hui je ne m’y rends pas. J’ai des assistantes qui s’en occupent très bien, j’ai pris une journée pour trainer avec ma meilleure amie Nala. Elle m’a proposé d’aller faire du shopping, je n’étais pas chaude au début, mais finalement je me suis dit que je devais m’aérer la tête. Du coup, lorsque je me réveille j’ai des sueurs froides. J’ai encore fait un cauchemar. Je prends ma tête entre mes mains, je tremble. J’ai du mal à trouver ma respiration, je fais une crise d’angoisse. Je cours alors jusqu’à la salle de bain, je fais couler de l’eau et je m’engouffre dans ma douche sans ôter mon pyjama. L’eau est gelée. Je tremble davantage et je me laisse m’écrouler contre la parois. Je décide de mettre de l’eau chaude, j’ôte difficilement mes vêtements et je reste ainsi plusieurs minutes. Une fois que je ne tremble plus je me lave et avec seulement une serviette autour de la poitrine je vais dans la cuisine. Je mange un toast avec du beurre, je mangerais quelque chose sur place, alors je vais dans ma chambre pour enfiler une robe qui va jusqu’aux chevilles, blanches, bohème. J’enfile des sandales plates et je prends le bus. J’arrive à la fontaine du centre commercial avec un peu d’avance. Il y a un homme vraiment très bien habillé. Mon amie m’avait alors dit qu’elle me présenterait un ami à elle. Je me demande s’il s’agit de lui, de toute façon je le saurais lorsque ma proche amie Nala arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
 
Trio sexy amusant et s'amusant [PV Charlie et Nala]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rendez-vous amusant. kevin (HOT)
» nala. into the rush
» nala. mind of mine
» Une soirée films ou plus encore. (Nala)
» Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Manchester :: Manchester Arndale
-
Sauter vers: