AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 nala. into the rush

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nala Wilcox
Nala Wilcox
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
nala. into the rush Empty
MessageSujet: nala. into the rush   nala. into the rush EmptyJeu 6 Juil - 15:49

+ NALA WILCOX

+ bougies soufflées : 25 + surnom(s) : Nana + nationalité : Anglaise + orientation sexuelle : indéterminée + études poursuivies : a suivie des études en marketing + métier exercé : tient une boîte de nuit + statut civil : célibataire + statut financier : elle s'en sort bien + qualités : charmante + souriante + protectrice + intelligente + assidue + défauts : déjantée + séductrice + joueuse + fonceuse + têtue + jalouse + équipe de foot préférée : Manchester + passions : la gymnastique, les hommes, la folie + personnalité choisie : nicola peltz + groupe voulu : JE VIS L'INSTANT PRÉSENT


Elle est née en Russie, mais a été aussitôt adoptée par une famille anglaise + n'a jamais connue ses parents biologique et ne les a pas recherché + est assez proche de sa mère, elle en prend soin + elle est l'exemple type de fille populaire de son lycée, elle avoue qu'elle n'a pas toujours été tendre avec certaines + elle n'aime pas se formaliser aux règles, elle a tendance à les enfreindre plutôt que de les suivre + elle ne se cache pas de ses envies, elle les vit même à fond + c'est une séductrice, elle aime plaire, elle fonce toujours lorsqu'elle veut une chose + elle a toujours appréciée se déguiser, sa fête préférée est d'ailleurs Halloween + elle aime prendre soin d'elle et se sentir sexy + n'aime pas étaler son argent aux yeux des autre, contrairement à ses années lycée où elle ne se gênait pas + elle n'a toujours pas trouvée la perle rare qui la fera rester + elle aime boire et faire la fête, mais elle n'est pas alcoolique non plus + elle a de l’imagination, un grain de folie qu'on apprécie ou non + elle se fiche de ce qu'on peut bien penser d'elle, le plus important pour elle, c'est de se sentir bien dans ses baskets + elle aime les belles voitures et les belles motos, assez accroc à l'adrénaline + elle aimerait avoir la possibilité de voyager plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Wilcox
Nala Wilcox
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptyJeu 6 Juil - 15:49

mes liens.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Wilcox
Nala Wilcox
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptyJeu 6 Juil - 15:49

mes rps.
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptySam 8 Juil - 18:46

nala. into the rush 2706029212
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Nala Wilcox
Nala Wilcox
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptySam 8 Juil - 19:13

oui nala. into the rush 2706029212
tu as une idée? nala. into the rush 624126398
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptyDim 9 Juil - 0:19

Nala Wilcox a écrit:
oui nala. into the rush 2706029212
tu as une idée? nala. into the rush 624126398
hum ... nala. into the rush 1419679920 je suis plus vieux que toi déjà. Je suis médecin généraliste j'ai mon propre cabinet. Ça te donne des idées ? nala. into the rush 624126398 nala. into the rush 1275960921 nala. into the rush 3171673541
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Nala Wilcox
Nala Wilcox
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptyLun 10 Juil - 19:02

positif ou...?
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptyLun 10 Juil - 23:27

Nala Wilcox a écrit:
positif ou...?
Positif si possible ! nala. into the rush 3293119965 Ah moins que tu ne veuilles pas nala. into the rush 2350553292 nala. into the rush 1856262897 nala. into the rush 1665798916
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Nala Wilcox
Nala Wilcox
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptyMar 11 Juil - 13:22

je n'ai pas de meilleur ami, de confident etc. nala. into the rush 1196657320 il est en couple c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptyMar 11 Juil - 22:43

Nala Wilcox a écrit:
je n'ai pas de meilleur ami, de confident etc. nala. into the rush 1196657320 il est en couple c'est ça?
Non pas tout à fait ! nala. into the rush 2547666796 En fait il en pince pour Bianca Dwyer, une avocate. Elle défend un patient qui porte plainte contre Kessy. nala. into the rush 624126398 mais meilleur ami ça pourrait être bien ! nala. into the rush 3019010801 après ça dépend ... nala. into the rush 1419679920 faut que nos âges concordent aussi. On aurait pu se connaitre à la FAC, tu aurais été une amie de Tom (mon meilleur ami, décédé dans un accident de la route) cela nous aurait rapproché et on serait devenus des amis proches. nala. into the rush 1250985787
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Nala Wilcox
Nala Wilcox
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptyMer 12 Juil - 11:58

Elle a 25 ans donc à toi de me dire si c'est bon Smile moi ça me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush EmptyMer 12 Juil - 17:26

Nala Wilcox a écrit:
Elle a 25 ans donc à toi de me dire si c'est bon Smile moi ça me plait Smile
On pourrait dire que tu es super mature pour ton âge dans ce cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
nala. into the rush Empty
MessageSujet: Re: nala. into the rush   nala. into the rush Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nala. into the rush
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nala. mind of mine
» Une soirée films ou plus encore. (Nala)
» Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ]
» Trio sexy amusant et s'amusant [PV Charlie et Nala]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + bien vivre sur amazing day :: + fiches de liens/sujets
-
Sauter vers: