AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 - RENCONTRE & FÊTE FORAINE ! /FEAT - LOGAN HOPKINS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
- RENCONTRE & FÊTE FORAINE ! /FEAT - LOGAN HOPKINS Empty
MessageSujet: - RENCONTRE & FÊTE FORAINE ! /FEAT - LOGAN HOPKINS   - RENCONTRE & FÊTE FORAINE ! /FEAT - LOGAN HOPKINS EmptySam 13 Mai - 18:35

Ma mère me manque. Mon père aussi. Cela fait de nombreuses années que je ne les ai pas vu, pourtant j’ai l’impression que c’est hier qu’ils m’ont quitté. Je me revois petite fille, avec Barry la grosse crotte dans mes bras. Max posait ses mains sur mes épaules & ils disparaissaient à jamais. Comme chaque fois que j’y pense, des larmes perlent au niveau de mes yeux. Je pleure en silence, dans l’obscurité de ma chambre. Je n’ose pas parler de mes crises de larmes à Max. Après tout, peut-être que lui aussi pleure en pensant à eux, puis je ne veux pas qu’il soit triste. Je ne veux pas qu’il s’inquiète pour moi, même si je sais que cela est déjà le cas. Je me redresse dans mon lit, impuissante. Les larmes continuent de couler à flots. Il est encore tôt quand je regarde mon réveil. 6H30. J’ai encore le temps de dormir, après tout je me suis prise une semaine de congé. J’ai besoin de réfléchir à ce qui se déroule dans ma vie, mon boulot, mon aide aux personnes dans le besoin, mes visites répétées à l’hôpital pour lire des histoires aux enfants malades … Comme toujours, je me lève, je prends des affaires pour courir et je perce l’aube qui se lève sur Manchester. Mes écouteurs dans les oreilles, je cours. Je me surprends à pleurer, j’essuie mes prunelles, mais je n’arrive pas à arrêter. Je décide de rentrer, faisant le même parcours. Lorsque j’émerge au manoir, j’avance en douceur pour ne pas réveiller Max. Je file dans ma chambre pour aller sous la douche et je laisse l’eau se mêler à mes larmes. « Maman, papa. » Je souffle alors dans un quasi murmure. *Comme j’aimerais que vous soyez là. Comme j’aimerais pouvoir vous étreindre encore une fois …* Je dépose mes mains sur ma bouche et je crie. Je crie de toute mes forces. Je suis épuisée lorsque je sors de l’eau brûlante. Je m’assois sur mon lit, avec ma serviette autour de mon corps. Je me laisse tomber sur le lit, je regarde le plafond durant plusieurs secondes, minutes, heures. C’est lorsqu’il est midi que je décide de m’habiller. Un jeans, un top gris et j’émerge dans la cuisine. Max a du partir lorsque j’étais sur mon lit dans ma chambre. Je vais encore déjeuner seule. Cela me déprime. Je décide de me faire deux œufs sur le plat tout simplement. Je trempe mon pain tout en regardant la télévision, elle me tient compagnie. Quand mon téléphone sonne et que je vois qu’il s’agit de ma grand-mère je sens soudainement la panique monter en moi. « Allo ? » Je prononce simplement. Elle me rappelle que je dois rencontrer une jeune femme qui vient d’arriver à Manchester. Elle a besoin qu’on lui fasse visiter la ville. Je réponds rapidement à ma mamie que je serais à l’heure au rendez-vous fixer et je lui dis que je l’aime. Après tout elle a été comme une seconde maman pour moi, puis ainsi je m’occuperais. Lorsqu’arrive l’heure du rendez-vous j’enfile mes converses et je mets mon manteau bleu marine. Il ne fait jamais très beau à Manchester. Je prends le bus pour rencontrer la jeune femme, d’ailleurs en visualisant l’endroit, je me rends compte qu’on peut se rendre à la fête foraine, à pieds. Elle est à cinq minutes de là. Je me dis alors que c’est une très bonne idée. Je descends du bus et je commence à marcher. Ma mamie n’est pas présente, mais je remarque immédiatement la personne. « Bonjour. » Je souffle alors avant de tendre ma main. « Je m’appelle Lou. » Un sourire nait sur mon visage, j’ai la nette impression que nous allons nous entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
 
- RENCONTRE & FÊTE FORAINE ! /FEAT - LOGAN HOPKINS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREMIÈRE RENCONTRE FEAT BETSY C. RIVEIRA
» - TOUJOURS PARTENAIRE ! /FEAT - SHAW L. PRESCOTT
» - BESOIN D'AIDE ? /FEAT ISAIAH BRIEN
» Where have you been all my life - ft. Logan
» RETOUR AU BOULOT /FEAT CONNOR J. GRAYSON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: