AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée à la maison (Bianca)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Une soirée à la maison (Bianca) Empty
MessageSujet: Une soirée à la maison (Bianca)   Une soirée à la maison (Bianca) EmptySam 8 Juil - 18:21

Ce soir j'étais, seul à la maison, j'avais donc envie de passer une soirée avec Bianca, la meilleure amie de Lou c'est aussi mon ami, Lou accepte, qu'on se voit en dehors de ma sœur, mais chose qu'elle ne sait pas c'est qu'avec Bianca on couche ensemble, je me demande comment serais la réaction de ma sœur quand elle apprendra que je couche, avec sa meilleure amie. Quelque chose me dit qu'elle ne va pas bien le prendre, c'est tout à fait normal c'est sa meilleure amie je suis, son frère je peux comprendre qu'elle puisse se sentir trahi, mais nous n'avons jamais le courage de lui dire, puis on doit avouer que se voir en secret comme ça nous excite un peu, cela, mais un peu de piment dans notre vie. Je venais d'envoyer un message à la jeune femme, pour une soirée film avec des part de pizza, on fait les choses les plus simples possible pour ne pas se prendre la tête c'est ainsi que nous avons choisi notre relation depuis qu'on couche ensemble. En attendant qu'elle arrive je file à la salle de bain pour prendre une bonne douche, ma sœur n'est pas la ce soir c'est pour cela que j'ai pris l'occasion pour inviter Bianca à la maison, on fait tout pour ne pas que sa soit bizarre avec ma sœur, depuis peu j'ai comme l'impression que ma sœur ce doute de quelque chose pour nous deux je dois être parano peut-être enfin bon, je sors de la douche au bout de quinze-minute avec un fond de musique, car oui j'aime écouter de la musique quand je me lave comme la plupart des personnes je pense. Une fois sortie de la douche avec la serviette au tour de la taille une personne sonne à la porte, pizza ou Bianca ? Je me dirige vers la porte de l'entrer pour aller ouvrir, je souris en rigolant puis-je la fais entrer. Coucou toi, merci d'être venu, je suis, désolé je sors de la douche je vais enfiler des vêtements, mais toi à ton aise. Dis-je en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Une soirée à la maison (Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la maison (Bianca)   Une soirée à la maison (Bianca) EmptyDim 9 Juil - 22:17

Entre Max et moi le courant est tout de suite passé, nous avons tout de suite sûre que l'on aller vivre quelque chose d'unique tous les deux. Nous ne sommes pas du style fleur et chocolat nous, nous sommes plutôt du style, on s'envoyait en l'air et si on aime ça, on recommence, c'est d'ailleurs ce qui nous est arrivé, nous avons couché ensemble par erreur si je peux m'exprimer ainsi et depuis on remet le couvert assez régulièrement, c'est seulement du sexe entre nous aucune promesse d'amour aucun avenir sentimental pour la suite. C'est purement sexuel entre nous deux, nous voyons tous les deux d'autres personnes et on ne rend aucun compte à se sujet là. Parfois, nous en parlons sans trop nous en rendre compte, nous sommes de très bon ami depuis le temps que nous nous connaissons, c'est donc tout naturellement que nous parlons de ses sujets dits "tabou" pour les personnes simples d'esprit. Pour ma part, je me considère comme assez ouverte d'esprits, j'aime apprendre des nouvelle choses dans la vie et dans ma vie sexuel aussi.

Il y a cependant un problème dans cette relation, et ce, problème, c'est ma sœur de cœur Lou, elle n'est au courant de rien du coup. Au début avec Max, c'était une fois de temps en temps alors, pas besoin de prévenir Lou après on s'est vu plus souvent et ont n'a plus su comment lui dire. Lou est moins ouverte d'esprits que nous donc c'est un peu plus délicat de lui parler de ce genre de sujet. Je ne me vois pas lui dire "Hey Lou, je couche avec ton frère, mais , je ne suis pas amoureuse de lui", je pense que ça serait le vrai problème pour elle, le fait que je ne sois pas amoureuse de lui, je la connais par cœur ma Lou. Ce soir, je suis habillée de façon décontractée rien de bien sexy en même temps, je vais voir mon meilleur ami, je n'ai pas besoin de soigner l'emballage. J'envoie un message rapide à Kessy de qui je deviens très proche et je sonne à la porte Max est très sexy entouré d'une simple serviette, mais, je me suis promis de ne pas craquer. Je lui réponds du tac au tac ::Pas besoin de vêtements, je t'ai déjà vu plus nu que ça::, c'est bien vrai ce soir, je ne veux pas coucher avec lui, mais, la séduction fait partie de nous de moi. Je lui souris et je vais déposer le pack de bière au frigo, je connais par cœur cet endroit, je viens souvent ici avec Lou.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Une soirée à la maison (Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la maison (Bianca)   Une soirée à la maison (Bianca) EmptySam 15 Juil - 15:08

J'aime notre relation, j'adore la jeune femme elle a toujours le sourire quoi qu'il se passe, tout le monde aurait dit que notre relation d'amitié aurais été un échec total en mélangeant sexe est amitié, nous sommes bien la preuve que ce n'est pas du tout le cas, on s'amuse, attention je n'appelle pas la jeune femme seulement pour coucher avec elle, on peut s'éclater sans coucher ensemble, mais j'avoue que le sexe est un plus surtout quand on ne se prend pas la tête comme, on s'est interdit d'avoir des sentiments l'un pour l'autre, l'amour je ne l'attends pas, il ne me cherche pas, je n'en ai pas envie du moins pour le moment. La belle rousse est enfin arrivé, j'adore notre jeu de séduction, nous aurions pu arrêter notre petit jeu de séduction une fois couché ensemble, mais nous ça nous amuse de se séduire de se chercher avec de petites remarques qui nous fait fondre, comme celle dont viens de faire Bianca vis-à-vis de ma serviette de bain que je porte au tour de la taille. C'est vrai tu as raison, mais je viens de commander des parts de pizzas pour notre soirée je ne voulais pas, qu'il me voit nu, dis-je en rigolant. Il aurait été jaloux de mon physique. Je la laisse entrer puis-je ferme la porte derrière nous. Tu n'as pas oublié la bière en plus, tu sais que j'adore cette marque. Dis-je en souriant. Je t'ai mis à disposition, pas mal de film dis-moi ce que tu as envie de voir okay ? Je me dirige alors, vers la chambre pour enfiler des vêtements, je lui laisse la liberté en même temps elle a l'habitude ici, une fois les vêtements mis je reviens vers elle en souriant. Alors, tu as choisi le film ? Tu as trouvé ton bonheur ? Dis-je une nouvelle fois en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Une soirée à la maison (Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la maison (Bianca)   Une soirée à la maison (Bianca) EmptyDim 16 Juil - 11:49

Ce soir, je suis venu voir mon meilleur ami celui que je connais depuis des années, l'homme avec qui je refais le monde et avec qui je parle de tout et de rien. J'aime énormément Max , et je ne me voit plus vivre sans lui bien-sûr ont a des coups de gueule et ce n'est pas toujours tout rose entre nous, vu que l'on est proche ont ne reste jamais longtemps sans ce parler et souvent après une dispute on couche ensemble et tout rentre dans l'ordre. Aujourd'hui, notre petite routine va un nouveau tournant, je vais lui ouvrir mon cœur et voir ce qui en ressort, j'ai déjà parlé de Kessy à Lou et je pense qu'il est temps d'en parler avec Max après tout, il est mon plus fidèle ami et il dois bien savoir pourquoi je ne vais plus m'envoyer en l'air avec lui. :: c'est une bonne raison quoique un plan à trois, c'est toujours marrant :: j'éclate de rire il n'y a aucun filtre entre nous, c'est bien de pouvoir être sois même sans avoir peur d'être jugée :: oh que oui sans aucun doute :: il ne faut pas se mentir Maxou est canon, il a un corps de rêve qui en fais craquer plus d'une moi y compris. :: depuis toutes ses années, j'en connais des choses sur toi :: je lui fais un clin d'œil plein de sous-entendus. Je regarde la sélection de films ça va de la comédie romantique, aux films de science-fiction, en passant par des films d'action, en passant par des comédies musicales et pour finir des films d'horreur, j'ai fait mon choix. Je m'installe dans le fauteuil et je repense à nos parties de jambes en l'air qui ont eu lieu dans ce manoir Maxou et le seule qui, c'est vraiment tout de moi ce qu'il faut faire pour me rendre heureuse sur tous les plans. J'espère qu'il ne va pas mal prendre ce que je vais lui annoncer, je n'ai pas envie de le blesser, je l'aime trop pour ça. Avant qu'il ne revienne, je réponds de nouveau à K. c'est assez étrange, mais , il me manque et j'ai l'impression de le trahir en étant ici alors, que non, je suis juste avec un ami. :: oui , j'ai fait mon choix ça sera "27 robes" et j'éclate de rire ce n'est pas mon genre de film du tout, je reprend mon sérieux et je lui dis, je veux regarder "Anabelle" j'ai envie d'un bon film d'horreur, tu n'as pas peur au moins ?:: je lui souris, il sait que je ne suis pas du genre à regarder des trucs de fille.:: Maxou d'amour faut que je te parle d'un truc qui me tracasse ::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée à la maison (Bianca) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée à la maison (Bianca)   Une soirée à la maison (Bianca) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée à la maison (Bianca)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens boire un petit verre à la maison ... non au Cloud 23
» Une soirée films ou plus encore. (Nala)
» Soirée entre couples...ou presque.
» Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ]
» + SOIRÉE AVEC MA MOITIÉ, MA SOEUR DE COEUR /feat B.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Manchester :: logements
-
Sauter vers: