AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness Empty
MessageSujet: Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness   Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness EmptyDim 11 Juin - 22:41

La journée a simplement commencé. Nous sommes lundi, le premier jour de la semaine et je suis assis sur l'un de mes tabourets, profitant de mon  café noir, sans sucre. Comme tous les jours je commence par un café. Je mange une madeleine sans gluten, je suis allergique. Mon médecin me disait plus jeune que c'était comme du "poison" pour mon organisme. Je dois bien admettre que je fais souvent des écarts, mais pour les gâteaux c'est différent, j'en mange toujours sans gluten. De plus, ces madeleines sont très bonnes, elles sont mes préférées. Une fois le petit déjeuné terminé je prends une rapide douche et j'enfile un boxer, un jeans et une chemise blanche. Je retrousse les manches, je mets mes bottes noires Doc Martin's, j'attrape ma veste en cuir noire et je m'en vais avec mes clefs. Je prends un vélo et je me rends ainsi au cabinet médical que j'ai ouvert. Comme toujours, je suis en avance, mais il y a déjà des patients qui attendent. Comme tous les matins je leur dis que je ne prends personne sans rendez-vous sinon je ne finirais jamais à une heure convenable. Je prends alors rendez-vous avec eux et mes "véritables" patients de la journée arrivent. Il est dans les coups de midi que je termine ma matinée. Comme toujours je vais me rendre dans un petit bistrot non loin de mon cabinet et je déguste un sandwich sur le pouce. Je bois un cola sans sucre et je reprends dans les coups de quatorze heures. L'après-midi défile jusqu'au prochain patient. Il s'agit de Belial, nous nous sommes déjà vues à plusieurs reprises. Je lui sers chaleureusement la main, avant de lui dire de s'asseoir. "Alors, qu'est-ce que je peux faire pour toi Belial ? Dis-moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Belial Ness
Belial Ness
+ présent depuis le : 02/06/2017
+ paroles entendues : 24
+ pourboires : 0
Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness Empty
MessageSujet: Re: Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness   Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness EmptyLun 12 Juin - 18:57

La poisse, voilà ce que Belial était certain d'avoir alors qu'il s'était levé ce matin avec une gueule de bois du tonnerre déjà, et ensuite il s'était rendu compte qu'il devait en plus avoir choppé la crève. Peut-être que cela venait du fait qu'il soit, étrangement, complètement trempé et bizarrement, il ne voulait pas savoir comment... surtout que sa jambe lui faisait aussi un mal de chien. Voilà pourquoi, après quelques réticences, Belial avait appelé son médecin pour avoir rendez-vous en ce jour. S'il s'était cassé la figure dans un caniveau ou autre comme il le pensait, une consultation pourrait être nécessaire et hors de question d'aller encombrer les urgences pour une connerie pareille, surtout si c'était pour s'entendre dire qu'il n'aurait pas ce genre de déboires s'il arrêtait bah... de boire?

Bref, début d'après-midi, Belial relevait donc la tête quand il entendait son nom être appelé. En entendant un vieux grommeler, le jeune homme trouvait encore à lui tirer puérilement la langue avant de rentrer dans le cabinet, serrant la main de son médecin qui était, en plus de cela, un ami. En témoigne le tutoiement aisé entre eux.

"Je crois que j'me suis payé une belle gamelle, j'ai mal à la jambe depuis que je suis réveillé et enfin... ça a une couleur assez dégueulasse, alors je voulais juste savoir si tu pouvais me filer des anti-douleurs, ou même un truc à mettre dessus le temps que ça passe."

Le contexte, pas besoin de l'expliquer. Kessy le connaissait assez pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kessy Carlton Trevelyan
Kessy Carlton Trevelyan
& KESSY ! KESSY VA PAS ?
(+) admin
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 206
+ pourboires : 100
Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness Empty
MessageSujet: Re: Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness   Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness EmptyVen 16 Juin - 16:33

Je passe une journée assez longue. J’ai beaucoup de patients à voir aujourd’hui. Mon planning est plein, mais lorsque mon ami Belial m’appelle pour prendre rendez-vous aujourd’hui même, je ne peux pas lui refuser. Je le prendrais entre deux patients, ce que je ne fais jamais pour personne, sauf pour mon ami évidemment. Je remplis un peu de paperasse, je prescrits des médicaments quand j’appelle Belial. Un homme âgé grogne, j’ai bien envie de lui faire une grimace, mais je me retiens. Je souris quand j’aperçois Belial lui tirer la langue, j’ai même envie de pouffer de rire, mais je ne peux pas. J’ai déjà un procès au cul alors si je me mets à me moquer de mes patients je n’aurais plus personne. De ce fait, je fais entrer Belial en lui serrant la main et je ferme la porte derrière lui. « J’avoue que le tirage de langue m’a donné envie de rire. » Je lui offre un immense sourire avant d’aller derrière mon bureau pour m’asseoir sur mon fauteuil. Belial prend lui aussi place, il s’assoit sans que j’ai besoin de lui dire, nous n’en sommes plus là à présent, Belial est ici comme un ami plus que comme un patient. « Qu’est-ce qui t’amènes ? » Je lui demande simplement quand il m’explique. Je l’observe un instant, inutile de me dire qu’il a bu, cela se voit et puis je ne suis pas ici pour le juger. J’admets que je n’aime pas boire, cela n’est pas mon truc. Je fume une cigarette de temps en temps, cela fait trois mois que j’ai toujours le même paquet. Je n’en éprouve pas le besoin, mais si je sais que je n’ai pas de paquet au cas où je ne fais que d’y penser. « Tu fais de l’auto médication maintenant ? » Je lui souris avant de me lever. « Viens là, retire ton pantalon je vais voir ce qu’a ta jambe. » Je lui fais signe de monter après qu’il est retiré son pantalon. « Il faut que je te raconte, un patient porte plainte contre moi pour erreur médicale. » J’ai besoin d’en parler à quelqu’un et je sais que Belial ne me juge jamais, comme je ne le juge pas moi non plus. « Je ne sais pas ce que j’ai manqué. Je ne suis pas en forme de plus en ce moment. » D’ailleurs, je ne mange quasiment plus, sans doute à cause du stress du à cette plainte contre moi. « & bah c’est pas beau à voir ! » Je lui dis une fois qu’il me montre sa jambe. « Il va falloir que je te prescrive des anti-douleurs c’est certain, puis il va falloir que tu … » je m’arrête un instant. « Je ne te dis pas ce que tu dois faire, mais la prochaine fois cela pourrait être pire. » Je lui fais signe de revenir sur le fauteuil, alors que moi-même je regagne le mien. Nous allons sans doute rester un moment à discuter. Je vais faire attendre mes autres patients, mais à cet instant je m'en moque.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness Empty
MessageSujet: Re: Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness   Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avions rendez-vous ? /feat Belial Ness
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai de démoniaque que le nom ▬ Belial Ness
» un rendez-vous amusant. kevin (HOT)
» Alors ne vous accrochez pas à ce qui aurait pu être, accrochez-vous à ce qui compte réellement.
» Belial, son histoire et son oeuvre !
» + NOUS LIER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Manchester :: Cabinet médical du docteur Trevelyan
-
Sauter vers: