AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyVen 12 Mai - 16:52

Une partie de bowling
Lindsay & Lou

Aujourd’hui je ne travaillais pas j’en avais profité pour faire la grâce matinée ce que je fais rarement. Je m’étais levée vers 10h et je suis allée faire mon footing. C’était un sport que j’adorais je préférais courir je n’aimais pas marcher quoi qu’au travail je n’avais pas le choix de marcher. Je venais de prendre une bonne douche et je me préparais un bon petit déjeuné après 5 kilomètres de footing il n’y a rien de mieux que manger un bon déjeuner. Je ne savais pas ce que j’allais faire de mon après-midi pourquoi ne pas aller jouer une partie de bowling pour être honnête. J’enfilais un jean et un chandail et remontait mes cheveux en queue de cheval. Une fois le tout prêt je roulais en direction du bowling ça allait me faire du bien j’avais envie de bouger un peu et penser à moi. La plupart du temps je pense aux autres, mais aujourd’hui j’en profitais. Je roulais pendant un petit moment une fois arrivée je garais ma voiture et j’entrais dans le bâtiment en saluant l’homme à la réception et en lui demande une paire de soulier. Je le remerciais et marchait en direction de mon allée afin d’enfiler mes souliers. J’avais appelé Lou en chemin afin de lui demander ce qu’elle faisait et si elle avait envie de venir jouer au bowling. Nous n’avions pas la chance de se voir avec le boulot. J’attendais sa réponse j’espérais vraiment qu’elle peuve.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptySam 13 Mai - 18:42

Aujourd’hui je ne travaille pas. J’ai pris un congé afin de réfléchir à ma vie. Je ne me suis pas encore décidée à savoir si je dois trouver une autre boite d’avocats ou non. Je suis déjà partie de l’une d’entre elles pour rejoindre celle où travaille ma meilleure amie B. Mais, mes rapports avec mon patron sont assez complexes je dirais. De ce fait, j’ai pris du temps pour faire le point. J’ai besoin de me retrouver en quelques sortes, oui cela me fera le plus grand bien. Je ne suis pas habituée à me lever tard. Pour une fois, je fais exception à la règle. Il est dans les coups de midi quand j’émerge dans la cuisine. Mon frère Max m’a laissé un petit mot sur le plan de travail, je souris. Il me dit de profiter de ma journée et qu’il m’aime. Je prends alors le petit mot et je le sers contre ma poitrine. Mon frère est toujours présent pour moi, vraiment. Je n’ai pas très faim, mais je décide de me faire une salade. Je picore dans le plat. Je n’ai rien de prévu pour aujourd’hui, alors je décide de lire un peu. J’aime les romans, surtout les policiers suédois. J’ai hâte que le dernier Camilla Lackberg sorte, en attendant je lis un Lars Kepler. Je suis plongée dans mon roman quand j’entends qu’un message est arrivé sur mon téléphone. Je pense immédiatement à Max quand je me rends compte qu’il s’agit en réalité de mon amie Lindsay. Un sourire apparait sur mon visage, elle me propose un bowling. Je lui envoie un rapide « j’arrive » et je me prépare rapidement. Jeans, top, manteau & converses. Je pars en bus comme toujours et je cours pour rejoindre le bowling. Une fois arrivée, je prends l’une des paires en taille 39 et je retrouve mon amie. Je la sers dans mes bras avant de lui dire avec un immense sourire : « Comme je suis heureuse de te voir ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyLun 15 Mai - 15:00

Une partie de bowling
Lindsay & Lou

J’avais envie de passer du temps avec Lou. Nous en n’avions pas vraiment vu notre boulot respectif. Je dois dire qu’elle me manquait on travaillait ensemble, mais parfois ça finissait mal. Ne jamais se lier d’amitié avec une avocate, mais faut croire que Lou est l’exception. Je n’avais rien contre Lou elle était une très bonne avocate et à chaque fois que je l’a voyais en cours elle savait très bien se débrouiller et elle était préparée et organisée. J’espérais bien que Lou vienne me rejoindre au bowling afin de passer du temps entre fille. On devait en profiter un max, mais peut-être avait-elle quelque chose de prévue ou je ne sais quoi. Peu importe mon portable vibra un sourire apparut sur mes lèvres en voyant le message de Lou qui me disait qu’elle arrivait. Enfin, une journée en compagnie de ma très chère amie. Il n’était pas question qu’on parle de boulot on devait parler d’autre chose. J’avais hâte qu’elle arrive afin que l’on puisse jouer toute les deux. Une voix familière se fit entendre Lou venait d’arriver et elle me serrait dans ses bras en me disant qu’elle était contente de me voir. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle à mon tour.

Je suis contente de te voir aussi enfin une journée de congé à la passer avec toi il n’y a rien de mieux que ça.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyMer 17 Mai - 16:05

Le bowling. Je n'y ai pas joué depuis des années. Je pense très sincèrement que je suis rouillée. Lorsque nous étions petits, papa nous emmenait en faire à Maxou et moi. Je prenais toujours les boules roses. J'adorais lancer la boule sur les quilles, mais déjà à l'époque j'étais maladroite. Je n'arrivais qu'à toucher une quille et encore, lorsqu'elle ne partait pas directement sur les côtés sans en toucher aucune. Mais à vrai dire je m'en moque éperdument. Ce qui compte c'est que je passais du temps avec notre père et mon frère. Max et moi-même sommes toujours aussi proches. Nous nous aimons toujours de la même façon. Cela me donne envie de revenir, mais avec lui ce coup ci. Cela serait sympa, nous penserions alors à notre très cher père ... Pour le moment nous n'en sommes pas là. Interdiction d'être triste ! Je suis ici pour m'amuser avec mon amie Lindsay. C'est une très belle jeune femme. Elle est incroyable dans son boulot. Elle est réellement investit et je suis très heureuse de pouvoir travailler avec elle. Cela me fait toujours plaisir de la voir. Toutefois, nous ne sommes pas ici pour discuter travail. Nous allons nous amuser entre amies et c'est seulement cela qui compte. "Oui, j'ai pris une semaine." Je ne m'épanche pas sur le sujet. "Je n'ai pas fais de bowling depuis des lustres ! J'étais petite quand papa nous emmenait ici." Je lui souris. "Qui commence ? Je trouve que je suis super canon avec ses chaussures, tu en penses quoi ?" Je commence alors à rire de bon coeur, je suis heureuse d'être avec mon amie Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyVen 26 Mai - 17:32

Je  n’avais pas de temps pour moi avec le boulot. Je n’avais pas la chance de passer du temps avec Lou. Mon amie me manquait terriblement j’essayais de trouver un peu temps pour elle. J’en profitais un maximum avant de retourner travailler j’avais le week-end off, mais je recommençais lundi. Lou travaillait beaucoup mais je voyais bien quelque chose de changer.  Je n’étais pas du genre à poser des questions seulement si elle le voulait en parler, mais j’étais curieuse. Peu importe, si Lou désirait en parler elle allait le faire. Lou s’adressait à moi en me disant qu’elle avait pris une semaine. Elle poursuivait en disant qu’elle n’avait pas fait de bowling depuis des lustres. Elle était petite quand son père l’emmenait ici. Lou reprit la parole en me demandant qui commençait et qu’elle se trouvait super canon avec ses souliers et ce que j’en pensais. Un  rire sorti de ma bouche et je m’adressais à elle.

Moi non plus fait un moment que je n’ai pas joué. Je peux commencer et oui ces souliers te vont à ravir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptySam 27 Mai - 17:08

Je dois bien admettre que je suis fortement perturbée par le fait d’être attiré par mon patron. C’est pour cette indéniable raison que j’ai pris cette semaine de congé. Oui, j’ai besoin de m’éloigner de lui. Il a un véritable pouvoir d’attraction sur ma personne et cela me désarçonne totalement. Je suis comme un papillon happé par le soleil et bien évidemment je me brûle les ailes … Je n’ai pas vraiment envie d’en parler, d’ailleurs B. & Max ne le savent même pas alors qu’ils sont respectivement ma meilleure amie et mon frère. Je me demande à qui je pourrais bien en parler, peut-être mon psy ? Depuis le décès de nos parents je consulte un professionnel. J’ai besoin de parler à une personne qui ne donnera pas son avis, une personne qui écoute tout simplement. Je dois admettre que j’ai changé de nombreuses fois de psychiatres, mais aujourd’hui je pense avoir trouvé le bon. Il est très jeune certes, mais j’ai la nette impression que cela fait sa force. De plus, avec lui je ne prends pas de médication. Cela est mieux pour moi, avant j’étais abruti par les médicaments, grâce à lui je ne le suis plus. Mais revenons à nos moutons … Je ne vais pas bien et je crois que mon entourage le comprend. Ils agissent différemment, moi aussi. Je suis moins euphorique, moins solaire. Je parle même moins et cela est réellement un signe que ça ne va pas. Je reprends le travail lundi et je me demande toujours si je dois rester ou partir. Bien sûr, je pourrais rester au chômage, je n’ai pas a payé de loyer, mais je n’aimerais pas ça, ne rien faire de mes journées. Lindsay m’indique qu’elle n’a pas fait de bowling depuis des lustres. Décidément, le match va être serré ! Je lui souris tendrement lorsqu’elle me dit qu’elle commence. « OK ! » Je lui réponds alors, posant un regard sur mes chaussures de couleurs différentes. « Faut en profiter d’être original avec deux chaussures de couleurs différentes ! Dans la vie de tous les jours on ne le peut pas. » Je commence alors à rire de bon cœur, cela fait un moment que ça n’était pas arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptySam 10 Juin - 16:15


J’étais heureuse de passer du temps avec Lou nous avions toujours de la misère à se voir à cause de notre boulot. J’adorais mon boulot, mais je n’avais pas vraiment de temps pour moi je ne faisais que courir d’un bord et de l’autre. Il n’y a pas une journée où je ne cours pas dans tous les sens. Depuis mon arrivé ici je n’avais pas rempli de paperasse pour être honnête je travaillais toujours sur le terrain et j’adorais ça ce n’était pas pour rien que je m’entrainais à tous les jours. J’avais un très bon cardio et en plus j’avais des cours d’art martiaux je savais très bien me défendre ce n’était pas pour rien que j’en faisais. Tu ne pouvais pas être flic si tu ne savais pas te défendre il faut être en forme pour faire ce genre de métier. Je dois dire que j’ai eu de la difficulté à prendre ma place parce que tout le monde me disait que ce n’était pas un travail pour une fille c’est bien une chose que je détestais honnêtement j’ai fais mes preuves et les gens en sont restés surpris. Je dois dire que j’étais fière de moi j’avais fait mes preuves et c’est tout ce qui comptait maintenant. J’avais dis à Lou que je commençais elle m’avait dis pas de problème. Je lançais la première et je fis un strike au premier coup. Lou s’adressait à nouveau à moi en me disant qu’on devait profiter de l’originalité avec deux chaussures de couleur différentes que dans la vraie vie on ne pouvait pas. Un sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Je suis tout à fait d’accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyVen 16 Juin - 15:22

Je dois dire que j’apprécie énormément Lindsay. C’est une jeune femme performante, elle est flic et elle est très bonne ! Je suis fière des femmes qui réussissent ainsi. Malheureusement, nous ne sommes toujours pas égales aux hommes. Je trouve cela dommage … peut-être un jour qui sait ! D’ailleurs, je pense que je suis nettement moins payée que mes collègues masculins dans la boite. Je ne l’ai pas encore vérifié, mais une chose est sûre, ma meilleure amie Bianca doit être mieux payer que nous tous. Elle est excellente dans ce qu’elle fait. Elle est une bien meilleure avocate que moi. Je pense que je prends mes affaires beaucoup trop à cœur, mais malheureusement je suis ainsi. Je suis une « éponge » comme me dit mon psychiatre chaque fois que nous avons rendez-vous. D’ailleurs, je vais le voir très prochainement … je pense qu’il faut que je lui parle de mes difficultés dans la vie de tous les jours. Il faudrait aussi qu’il m’aide pour avoir moins peur de la route, je n’ai pas le permis et je me promène toujours en bus. Vous me direz que c’est bien pour la planète, d’ailleurs c’est ce que je me dis pour ne pas me trouver minable … Je n’ai pas du tout de l’estime de moi-même, je suis parfois assez négative, mais seul mes véritables proches savent à quel point je suis sensible et négative. Je n’en parle à personne, sauf à Bianca et à Maxwell, mon grand-frère. De toute façon je ne suis pas ici pour me morfondre ! Je vais passer un super moment avec Lindsay. Il nous arrivent de nous voir pour le boulot, j’aime toujours travailler avec elle, mais je dois bien admettre que passer du temps avec elle en dehors de nos jobs respectifs nous fait du bien, du moins pour ma part. Je suis tellement contente que je prends en photo mes pieds et j’envoie l’image à Max pour qu’il sache que je suis arrivée et que personne ne m’a fait du mal. Max est très protecteur avec moi, sans doute parce que nous n’avons plus que l’un et l’autre. Quand je vois que Lindsay fait un strike j’avoue que je palis. Je ne suis pas aussi douée ! Je la regarde avec des yeux ronds et je lui dis : « Heureusement que l’on n’a rien parié ! J’aurai perdu. » Je lui offre un magnifique sourire avant de lancer ma boule … Pas de suspens, je fais tomber ma moitié des quilles. Je dois relancer ma boule et je fais tomber toutes les autres. « Bah dit donc je suis rouillée ! »
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyLun 19 Juin - 16:17

Ça m’a tout prit pour prendre ma place au sein de la police. Les hommes ne cessaient de me dire que ce n’était pas la place pour une fille. Que je devais retourner chez moi que ce n’était pas ma place. Dans les débuts ça me faisait de la peine de voir que je n’étais pas la bienvenue ici. Je ne savais pas quoi faire je suis allée voir le patron afin de lui expliquer la situation. Il m’avait dit de ne pas m’en faire que les mecs allaient arrêter de me rabaisser. Ça l’a prit beaucoup de temps avant qu’ils arrêtent ils ne devaient pas me mettre au défi, mais ils l’ont fait et je dois dire qu’une fois le défi relève ils ont arrêter de me rabaisser. Je leur ai montrer qui j’étais réellement et ils ont fini par m’accepter au sein du groupe ils se sont tous excusés de leur comportement envers moi. Lou s’adressait à moi en me disant une chance qu’on n’avait pas parié parce qu’elle aurait perdu. Elle fit tomber la moitié des quilles et les autres et s’adressait à nouveau à moi en me disant qu’elle était rouillée. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec ce qu’elle venait de me dire et je m’adressais à elle.

Ne t’en fais pas ce n’est pas grave je vais quand même te payer un restaurant lorsque tu seras à nouveau disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyJeu 22 Juin - 17:32

Je me demande souvent comment Lindsay a trouvé sa place dans un métier dit « d’hommes » plus que de femmes. Cela a du être compliqué pour elle de se faire une véritable place au sein de son travail. Pourtant, je dois bien admettre que Lindsay est très bonne dans ce qu’elle fait. Nous travaillons souvent ensemble, j’ai beaucoup de chance d’ailleurs, elle est très compétente et puis elle est adorable. Elle est fragile et forte à la fois. C’est une fille super. J’aime passer du temps avec elle hors du travail que nous avons en commun. Elle a su devenir une véritable amie et j’en ai besoin. Bien entendu j’ai ma moitié, B. Elle est ma meilleure amie, elle est d’ailleurs comme une véritable sœur pour moi, mais j’ai aussi besoin de voir d’autres personnes et Lindsay en fait partie. Elle est adorable et elle sait réellement bien jouer au bowling ! Un strike, je n’en reviens pas. Lorsque nous étions jeune mon frère et moi nous allions joué en fin de semaine au bowling avec nos parents. On adorait ce rendez-vous de fin de semaine, mais depuis qu’ils ne sont plus là, depuis donc l’âge de mes huit ans, nous n’avons pas rejoué Max et moi. Je trouve cela dommage, mais je suis contente de pouvoir y rejouer aujourd’hui. Cela à le don de m’émouvoir un peu, mais je ne le dis pas. Je me contente de sourire à mon amie et je la filme quand elle lance de nouveau sa boule. Encore un strike je ne sais pas comment elle fait. Pour rigoler je lui lance : « Tu aurais pu faire du bowling en professionnelle ! Tu es super forte. » Je me mets alors à rire. Avant de lancer une seconde boule je dis alors à mon amie : « Et si on prenait à boire et à manger ? Il doit y avoir des frites, mais surtout je meurs de soif. » Je me redresse de la place assise où je me trouvais. Je me demande s’il y a quelqu’un dans la vie de mon amie, mais je ne sais pas comment le lui demander. Elle me dit qu’elle m'invitera au restaurant lorsque j’aurai le temps et je passe mon bras autour de son épaule : « Je peux toujours trouver du temps pour toi. » Je lui offre un clin d’oeil et un sourire alors que nous allons nous chercher de quoi manger.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyVen 7 Juil - 14:31

Je passais un beau moment avec Lou même si je gagnais carrément au bowling. J’inviterais Lou au restaurant lorsqu’elle sera disponible. Je savais qu’elle travaillait beaucoup pour être honnête et moi aussi je travaillais beaucoup. La plupart du temps, j’étais sur le terrain et parfois je faisais de la paperasse. Lou s’adressait à moi en me disant que j’aurais pu faire du bowling professionnel et que j’étais super forte. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire avec cE qu’elle venait de me dire et je m’adressais à elle.

Oui j’aurais pu jouer dans une ligue.

Lou venait de rire je ne pouvais pas m’empêcher de rire avec elle. Lou reprit la parole en me demandant si on se prenait quelque chose à boire et à manger. Qu’il devait avoir des frites, mais qu’elle avait surtout soif. Je marchais en direction du bar en commandant deux bières des hot-dog et des frites cela n’avait prit que quelques minutes que je retournais voir Lou. Mon amie s’adressait à moi en disant qu’elle peut toujours trouver du temps pour moi un sourire et je m’adressais à elle.

C’est pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyLun 10 Juil - 22:16

J’aime bien le bowling. J’aime toujours quand je suis avec des personnes que j’aime et Lindsay fait partie de ses personnes. Je l’adore littéralement ! On a tout de suite sympathisé. C’est une femme vraiment top ! Elle adore son métier, cela se voit. Elle est vraiment bonne dans ce qu’elle fait. Je sais que je peux toujours compter sur elle, puis avec le temps nous sommes devenues amies. Du coup, même si je ne sais pas jouer au bowling j’apprécie vraiment le moment que je passe avec mon amie. Elle est une as de ce sport, puis on rigole bien ensemble elle et moi. J’avoue que je meurs de soif. Je m’hydrate énormément. J’ai toujours eu très soif et cela depuis toute petite. L’eau est mon meilleur ami. Lindsay me rétorque qu’elle aurait pu jouer dans une ligue, j’avoue que cela me fait sourire. Si elle me met que des strikes je pense que je vais rapidement bouder. J’avoue, je boude comme les enfants. Je suis une femme enfant d’ailleurs, après tout j’ai toujours un élan en peluche, d’ailleurs il se nomme Barry, ou monsieur grosse crotte. « Je te préviens si tu mets encore un strike tu joues avec les yeux fermés ! » Je ris. « Pour que je puisse avoir une chance ! » Je m’assois alors sur le banc quand Lindsay va commander à manger et à boire. Elle revient avec des frites, j’aime vraiment cela, mais aussi avec deux hot dog et à boire. Je la remercie et je croque tout de suite dans mon hot dog. « C’est trop bon. » Je lui dis la bouche pleine. J’avoue, j’aime vraiment la nourriture. J’aime manger, mais je fais du sport pour garder la ligne. Une question envahit alors mon esprit, est-ce que Lindsay a quelqu’un dans sa vie ? J’avoue que j’aimerais bien le savoir … Je suis de nature curieuse il faut bien que je l’admette. Que cela soit une femme ou un homme, il n’y a aucun soucis tant qu’elle est heureuse. « Alors dis-moi, tu as un amoureux ? Ou une amoureuse ? » Je croque de nouveau dans mon hot dog. « Je suis curieuse. » Je pique un fard avant de reprendre. « J’ai personne, mais quelqu’un m’intéresse beaucoup ... » Je n’en ai encore parlé à personne, mais je sais que Lindsay va garder le secret.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyVen 14 Juil - 19:53

J’adorais jouer au bowling et j’étais comment dire super douée. J’aurais pu jouer dans une ligue, mais avec le boulot c’était un peu difficile. Je travaillais souvent et je n’avais pas de temps pour moi je ne faisais que courir, mais j’adorais mon boulot. Lou s’adressait à moi en disant que si je faisais encore un strike je jouerai avec  les yeux fermés afin qu’elle puisse avoir une chance. Un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle en riant.

Je n’y peux rien si je fais un autre strike.

J’allais m’arranger pour ne pas que ça l’arrive je laisserai Lou gagner. On s’était commandée quelque chose à manger. Lou avait prit un hôtel dogme avec une frite et moi j’avais pris 1 polo et une frite. Elle reprit la parole en disant que c’était bon un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Oui vraiment bon.

Je pouvais me le permette puisque je courais à tous les jours afin de garder la forme. Un pogo n’allait rien changer pour être honnête.  Elle reprit la parole en  me demandant si j’avais un amoureux ou une amoureuse qu’elle était curieuse. Elle terminait par me dire qu’elle n’avait personne,  mais qu’elle s’intéressait à quelqu’un je regardais Lou et je m’adressais à elle.

Je n’ai pas d’amoureux ou d’amoureuse je suis toujours célibataire. Ah oui il s’appelle comment et tu l’as rencontré je veux tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptyVen 14 Juil - 21:21

Je pense que la prochaine fois je choisirais moi-même l’activité de la sortie. Je ne suis pas mauvaise joueuse … enfin peut-être un peu quand même. Le soucis n’est pas que je perdre, le soucis c’est que je ne sais pas jouer. Femme enfant, j’admets qu’il peut m’arriver de faire du boudin, mais ce ne sera pas ce soir. Je décide de demander à mon amie de m’aider à mieux jouer, je veux qu’elle m’apprenne tout simplement. J’adore apprendre, alors comme cela j’essayerais de m’améliorer et peut-être qu’un jour béni des dieux j’arriverais à faire un Strike. J’en salive d’avance, j’ai presque le même visage que Bob l’éponge lorsqu’il fait un pâté de crabe. Oui, à mon âge je regarde encore certains dessins animés. Je n’en ai pas honte, au contraire je cultive la jeunesse de mon esprit, même si parfois j’ai sous les dix ans. Heureusement pour moi nous faisons une pause pour manger. J’adore manger, si je le pouvais je mangerais tout le temps à toutes les heures. J’avoue que je suis une grande adepte, que cela soit du salé, ou bien du sucré. Par contre je ne mélange jamais les deux, je n’aime pas cela, c’est comme les fruits avec le chocolat. Cela me rend malade de toute façon. J’ai appris il y a peu que j’étais allergique au gluten et au lait, mais je fais des entorses parce que je ne suis pas habituée tout simplement. J’avoue que je n’en ai pas toujours envie, cela est très compliqué surtout que sans gluten ou sans lait ce n’est tout simplement pas bon du tout. Seul Maxwell est au courant, je ne vais pas le crier sous tous les toits, cela ne servirait à rien de toute façon. Elle me dit alors qu’elle n’y peut rien si elle fait tomber toutes les quilles. J’avoue que c’est beau à voir mais embêtant lorsqu’on ne sait pas le faire. Heureusement nous faisons une pause. J’aime vraiment ce que je mange, d’ailleurs on me dit souvent que je ressemble à un hamster parce que je fais des réserves dans mes joues. En vérité c’est que j’ai des petites dents alors j’ai du mal à mâcher. Même si je meurs de faim, il faut que je mange moins rapidement avant de m'étouffer avec les frites. Lorsqu’elle me dit qu’elle n’a personne, je suis un peu déçue. Elle est tellement belle, si gentille, je ne comprends pas. En même temps moi aussi je suis célibataire. J’aimerais qu’il en soit autrement, mais ce n’est pas le cas. Je suis sous le charme d’un homme, malheureusement il est marié et il est mon patron. Maintenant que je lui ai donné de quoi picorer elle veut savoir. Je me sens alors rougir. « Oh tu sais ... » Je hausse les épaules. « C’est mon boss. » Je réponds simplement. D’un coup je n’ai plus faim du tout … « Il est marié, mais ... » J’hésite. « Bah en fait, sa femme elle me drague alors, je sais pas. Ils sont peut-être échangistes. » Je me sens soudainement déprimer. Je suis mordu de cet homme, je crois qu’il m’éblouit, je suis sous le charme. « Tu sais j’hésite à changer de boite ou alors à changer carrément de boulot. » Je bois une gorgée de coca, ça y est je n’ai plus d’appétit.
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) EmptySam 22 Juil - 15:18


Je voulais savoir ce qui se passait dans la vie de mon amie Lou. Moi c’était plutôt tranquille je travaillais beaucoup et il m’arrivait de faire des heures supplémentaires, mais j’adorais mon boulot et je n’y changerais rien du tout. Je mangeais mon repas en compagnie de mon amie et j’avais gagné au bowling je n’y pouvais rien pourtant je n’y jouais pas assez souvent. Lou s’adressait a moi en me disant rien que c’était son patron elle arrêtait de manger sec je voyais bien que ça lui faisait quelque chose et je pouvais comprendre. Elle enchaînait en me disant que sa femme la draguait , qu’elle ne savait pas qu’ils étaient peut être échangiste. Lou terminait par me dire qu’elle hésitait à changer de boite ou bien changer de boulot. Je savais bien qu’elle adorait son boulot il n’était pas question qu’elle change de boulot je regardais Lou et je m’adressais à elle.

D’accord, et son mari est au courant que sa femme te drague. Je sais que tu aimes ton boulot et tu serais malheureuse si tu venais à changer. Essaye de travailler ailleurs si c’est trop difficile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty
MessageSujet: Re: Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)   Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une partie de bowling (ft. Lou Mable Peneloppe Grant)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» + LIENS & SUJETS DE LOU MABLE PENELOPE GRANT / FEAT DAKOTA JOHNSON
» Un nouvel endroit à découvrir [ ft. Maxwell Jonathan Grant ]
» - SOIRÉE MARIO KART ! /FEAT MAXWELL JONATHAN GRANT
» Le milliardaire à double visage. Maxwell Jonathan Grant. Feat Stephen Amell.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Wigan :: AMF Bowling Wigan
-
Sauter vers: