AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 JENNIFER LAWRENCE + COUSINE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
JENNIFER LAWRENCE + COUSINE Empty
MessageSujet: JENNIFER LAWRENCE + COUSINE   JENNIFER LAWRENCE + COUSINE EmptySam 6 Mai - 15:41

+ ANNABETH ROSE GRANT

+ bougies soufflées : Annabeth a soufflé ses 28 bougies. + surnom(s) : Annabeth est très souvent surnommée Anna. + nationalité : Anna est anglaise. + orientation sexuelle : C'est à vous de décider. + études poursuivies : Idem, à vous de faire le choix. + métier exercé : Toujours à vous. + statut civil : Mademoiselle. + statut financier : Elle est issue d'une famille modeste. + qualités : Anna est très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Elle est d'humeur joviale et elle adore dépanner les gens. Elle est drôle et chaleureuse. Elle est travailleuse et déterminée. + défauts : Anna peut parfois être cassante quand on lui parle mal. Elle n'hésite pas à appuyer à l'endroit où ça fait mal. Elle peut paraitre hautaine au premier abord.  + équipe de foot préférée : Pour l'équipe de foot c'est aussi à vous de décider. + passions : Je vous laisse en décider. + personnalité choisie : La très jolie Jennifer Lawrence. + groupe voulu : LES BOSSEURS :: STRONGER ou bien TERRE-A-TERRE :: REAL LIFE.


Voici quelques détails que vous devez connaitre à propos d'Anna.
L'histoire d'Annabeth est totalement libre. Je vous demande tout de même de faire attention à ses qualités et défauts ainsi qu'au fait qu'elle soit issue d'une famille modeste. Il faut aussi que vous choisissiez quelle est son équipe de football préférée ! N'oubliez pas que la demoiselle est très protectrice envers les personnes qu'elle aime. Elle peut venir d'où vous le voulez en Angleterre. D'ailleurs, il faut savoir qu'elle débarque à Manchester seulement pour trouver Max et Lou qui sont ses cousins. Elle veut faire leur connaissance pour des raisons que vous choisirez vous-mêmes. Au début elle va essayer de faire leur connaissance sans leur préciser qu'elle est leur cousine. Elle choisira un autre nom de famille afin de les connaître. Son but : savoir s'ils sont fréquentables ou non avant de leur dire qu'elle est leur cousine. Bien sûr, il faudra qu'elle se trouve un boulot à Manchester ainsi qu'un logement. Anna garde une part d'ombre sur sa vie avant d'être à Manchester.

LIEN AVEC VOTRE SCÉNARIO

LOU MABLE PENELOPE GRANT : Elle est la cousine d'Annabeth, seulement elle ne le sait pas encore. Elle ne connait pas trop la jeune brunette. Pour le moment elles ne sont que de simples connaissances. J'aimerais toutefois vous dire quelques petits points : leur lien évoluera positivement. Elles deviendront de très bonnes amies avant qu'Anna ne lui annonce qu'elle est sa cousine. Lou lui en voudra au début de n'avoir rien dit depuis le début. Avec le temps elle essayera de comprendre et finalement elles s'entendront bien. Cependant, Annabeth gardera des zones d'ombres sur sa précédente vie, celle qu'elle a eu avant d'arriver à Manchester.

MAXWELL JONATHAN GRANT : C'est à vous de voir avec ce dernier.


+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Bonjour toi  JENNIFER LAWRENCE + COUSINE 624126398 , petit Padawan qui se promène sur le forum. J'espère que la lecture de mon scénario t'a plu et que par conséquent tu désires le jouer.  JENNIFER LAWRENCE + COUSINE 726633819 Mais avant toutes choses tu dois savoir quelques petits points qui me tiennent à coeur.
Déjà, j'aime le pseudo de la demoiselle, mais évidemment il est modifiable. JENNIFER LAWRENCE + COUSINE 1275960921  Concernant l'avatar je trouve que Jennifer Lawrence est parfaite. Si tu ne l'aimes vraiment pas du tout du tout JENNIFER LAWRENCE + COUSINE 2476609604  on peut essayer de trouver quelqu'un d'autre, mais dans ce cas il faudra réellement me convaincre ! JENNIFER LAWRENCE + COUSINE 1763699699  Je veux "une brune" comme cousine. Ensuite, je veux que tu respectes le fait qu'elle n'annonce pas sa véritable identité au début dans nos RPs JENNIFER LAWRENCE + COUSINE 1419679920 , tu dois aussi trouver un lien avec Maxwell, son cousin  JENNIFER LAWRENCE + COUSINE 2048638340 . De plus, je veux une personne active.  JENNIFER LAWRENCE + COUSINE 4183813596 Je ne demande pas de romans très sincèrement, je veux seulement un membre actif qui répond au minimum une fois dans la semaine à notre RP.  JENNIFER LAWRENCE + COUSINE 1504271350
Enfin, si tu as besoin de quoi que ce soit il te suffit de m'envoyer un message privé ! Je réponds toujours aussi rapidement que je le peux. J'espère te voir bientôt sur notre forum sous les traits d'Annabeth.
Bisous d'amour.  JENNIFER LAWRENCE + COUSINE 291852869
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
 
JENNIFER LAWRENCE + COUSINE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: