AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  Empty
MessageSujet: KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE    KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  EmptySam 6 Mai - 15:39

+ ELIZABETH PRÉNOM GRAYSON

+ bougies soufflées : Elize a vingt-sept ans. + surnom(s) : On la surnomme très souvent Elize. + nationalité : Elize est anglaise, elle est née à Londres. + orientation sexuelle : Elle est homosexuelle. + études poursuivies : C'est une femme d'affaires très respectée. + métier exercé : Elle est PDG de sa propre entreprise de télécommunication. + statut civil : Elize est l'épouse de Connor Jack Grayson. + statut financier : Il est évident qu'elle a énormément d'argent. + qualités : Rusée - Drôle - Travailleuse - Amicale - Charmeuse - Déterminée - Intelligente + défauts : Bornée - Manipulatrice - Possède un grand tableau de chasse - Séductrice à outrance + équipe de foot préférée : C'est à vous de voir + passions : Le shopping - L'équitation - Le sport + personnalité choisie : La très belle Kristen Stewart. + groupe voulu : Pour le groupe c'est à vous de voir.


Voici quelques détails à savoir sur notre belle Elizabeth Grayson :
+ Elize a toujours eu de l'argent. Elle est fille unique et ses parents ce sont toujours très bien occupé d'elle. + Depuis son plus jeune âge elle fait de l'équitation. Cela lui permet de tout oublier. + Elle a toujours été attirée par les filles. Elle était un garçon manqué quand elle était jeune fille. + Elle a essayé de sortir avec des garçons parce qu'elle ne voulait pas que l'on sache qu'elle aimait les femmes, elle en a toujours eu honte. + Elle a couché avec un garçon, elle a aimé. + Elle a couché avec une fille et cela a été l'extase. + Elle a eu une petite amie au lycée, mais bien entendu elle l'a gardé secret. + Sa petite amie l'a alors quitté parce qu'elle ne voulait pas avouer qu'elle aime les femmes. + Elle a épousé Connor, son meilleur ami qui sait la vérité sur son orientation sexuelle. + C'est une très grande femme d'affaires. + Au jour d'aujourd'hui elle cache toujours qu'elle aime les femmes à ses proches.

LIENS AVEC VOTRE SCÉNARIO

Je suis dans mon bureau. Je vois mon patron discuté avec son épouse. J'admets que je les épie parfois. Elle est magnifique. Elle est pour moi l'image de la poupée barbie. C'est une grande blonde sublime. Je n'ai aucune chance … Pourquoi je me dis cela ? Après tout je ne veux pas être avec mon patron … encore un mensonge. Je pousse un long soupire. Je suis totalement désorientée. Je ne suis même pas concentrée sur mon dossier. Je joue avec mon crayon de papier et je fais une recherche internet sur la femme qui se tient dans le bureau de mon patron. Elle a un compte officiel sur FaceBook. Les images sont magnifiques. Elle sait attirer l'objectif, elle est très photogénique. Quand elle sort du bureau de son époux je rencontre son regard. Je pique alors un fard et elle frappe à ma porte avant d'entrer. « Bonjour. » Je lui souris bêtement et elle ferme la porte derrière elle. Je me demande bien ce qu'elle me veut. Aurait-elle remarqué que j'épiais la visite à son époux ? Elle doit être habituée à ce qu'on les regarde. Ils sont tout simplement parfaits tous les deux. « Je peux m'asseoir ? » Je lui dis oui de la tête, j'ai la gorge sèche. Je bois alors une gorgée d'eau et j'attends qu'elle parle. « J'ai remarqué que … Enfin, j'ai senti ton regard. » Je deviens alors toute rouge, cherchant des mots que je ne trouve pas. Elle se met alors à sourire et elle s'avance. « Je te trouve très belle, surtout quand tu rougis. » Elle me drague là ? Je suis sous le choc. Elle reprend alors tout bas. « On pourrait prendre un verre ensemble, si tu as envie. J'adore la couleur de tes pommettes. » Je ne sais pas quoi lui répondre. Elle agit ainsi pour blaguer ou elle est sérieuse ? Je pose mes mains sur mes cuisses et je me mords la lèvre. « J'aimerais la mordre moi aussi. » Elle me souffle. Elle est sérieuse. « Je ... » J'essaye de commencer. « J'aime les hommes. » Je baisse alors le regard. « As-tu seulement essayé une fois avec une femme ? » Elle incline la tête, elle est la perfection même. « Non. Je le sais tout simplement. Je suis désolée. » Elle pousse un soupire, se lève et me dit : « Si tu changes d'avis, fais moi signe. » Elle me fait un clin d'œil et elle s'en va de mon bureau, refermant la porte derrière elle.  
Elizabeth a dragué ouvertement Lou. Celle-ci a été très gêné. Elle aimerait en parler à son patron, mais elle hésite. Sait-il seulement qu'elle aime les femmes ? Oui, sans doute. C'est peut-être un secret qu'ils partagent. Lou ne les a jamais vus s'enlacer ou bien encore s'embrasser. Pourtant, ils semblent qu'ils se connaissent depuis longtemps. Lou hésite … Elle aimerait en parler à quelqu'un, sans dire de qui il s'agit. Elize lui est rentrée dedans. Lou a peur qu'elle recommence. Elle devrait sans doute mettre les points sur les « I » et les barres sur les « T » comme on dit. Lou verra comment agir à leur prochaine rencontre, mais elle n'est pas pressée que cela arrive …  

CONNOR : Connor est l'époux d'Elizabeth. Tous les deux se connaissent depuis de nombreuses années : ils se connaissent par coeur. Elize aime les femmes, mais elle le cache depuis toujours. Elle a des aventures avec des femmes, Connor le sait. Toutefois, elle n'assume pas. De ce fait, elle a épousé son meilleur-ami, puisqu'elle est une immense magnat des affaires. Elle fait croire "filer le couple parfait" avec Connor, mais ce n'est pas le cas. Ils vivent ensemble, mais ils ne sont que des meilleurs amis. Ils sont même comme des frères et soeurs.

BIANCA : Bianca n'intéresse absolument pas Elizabeth. Elles se croisent de temps à autre et elles se disent tout simplement bonjour quand elles se voient. Elize reste courtois puisqu'elle a de bonnes manières, mais dans le fond elle ne l'apprécie pas vraiment. Connor lui parle de ses avocats et elle sait pertinemment qu'il a dû mal avec cette personne et qu'il ne l'a renvoie pas seulement parce que c'est une excellente avocate. Elle n'essaye pas d'apprendre à la connaître tout simplement.

+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

Coucou toi !  KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  3293119965  KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  624126398  KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  1275960921
Je te remercie de t'intéresser à mon scénario. J'espère qu'il te plaira et qu'on aimera RP ensemble.  KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  2413253548
Alors, tu dois savoir que je vois Kristen dans le rôle. Elle est top jolie ! KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  3538029545 Du coup, j'aimerais garder cette célébrité, mais si tu ne l'aimes pas, tu peux me proposer d'autres actrices ou mannequins etc. Seulement, elle doit avoir dans la vingtaine presque trentaine.
Ensuite, le pseudo est négociable !  KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  1419679920 Sauf le nom de famille à moins que ton mari veuille le changer ou toi si tu t'inscris avant qu'il y ait le mari. Enfin, on verra ensemble !  KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  1560714320
Sinon, je veux une personne présente évidemment. KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  3299668305 Un RP ou deux par semaine ça ne tue personne. Une vingtaine de lignes me convient parfaitement. Sache que BonPatron est notre ami ! Je l'utilise chaque fois que j'écris quelque chose ! KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  2547666796
Enfin, si tu as des questions sur quoi que ce soit, je suis présente par message privé.  KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  2048638340 Merci d'avoir lu tout mon charabia !  KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  1622361977 J'espère t'avoir convaincu et j'espère que tu t'inscriras rapidement sur le forum. Bisous tout doux  KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE  2994741780  !
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
 
KRISTEN STEWART + PLAN DRAGUE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» abattu par la fatigue d'avoir rien branlé, le projet c'était d'rien foutre et j'ai aucun plan b

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: