AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Edward = je dois résister aux caprices de la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Edward Thomson
Edward Thomson
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 40
+ pourboires : 7
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie EmptySam 1 Juil - 15:54

+ EDWARD THOMSON

+ bougies soufflées : 38 ans + surnom(s) : Ed, Eddy + nationalité : Anglais + orientation sexuelle : Hétérosexuel + études poursuivies : Littérature + métier exercé : Professeur de littérature + statut civil : Divorcé + statut financier : Confortable + qualités : patient ♦ romantique ♦ à l'écoute + défauts : bordélique ♦ impulsif ♦ casanier + équipe de foot préférée : Manchester ! + passions : La moto et la lecture + personnalité choisie : Chris Pratt + groupe voulu : JE VIS L'INSTANT PRÉSENT


+ Edward déteste le café, il ne boit que du thé et du chocolat chaud ♦ Edward n'est pas vraiment sportif, mais il se force à faire trois footings par semaine pour entretenir son corps qui vieillit ♦ Il prend une douche chaque matin et chaque soir et reste dans chacune de ses douches au moins vingt minutes ♦ Il mange dans un fastfood au moins une fois par semaine, pour le plaisir ♦ Il n'aime pas les films d'horreur, mais adore les séries ♦ Il a déjà visité un quart du monde ♦ Il rêve d'aller visiter l'antarctique ♦ Il a un chien, un labrador, il a nommé bouboule ♦ Quand il était enfant, il s'est pris un mur en trottinette, depuis, il a une cicatrice sur le front ♦ Il a peur du noir, depuis que son cousin l'a enfermer dans le coffre de la voiture de ses parents lors d'une partie de cache cache ♦ Au lycée c'était un coureur de jupon, jusqu'à ce qu'il rencontre son ex-femme ♦ Il a toujours été très bon élève et ses parents ont toujours été fier de lui ♦ Il est fils unique, donc à toujours eu toute l'attention qu'il désirait ♦ Il a peur de vieillir, de devenir papy et de se sentir mourir ♦ Quand il stresse,
il se passe la main dans les cheveux plusieurs fois

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web :Miran + votre nombre de bougies : 20 + où avez-vous connu le forum : Sur FB + votre toute première impression : Simple, épuré, joli + présent combien de jours  7/7 + personnage inventé + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]CHRIS PRATT + Edward Thomson[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

Edward est né il y a trente-huit ans, à Manchester, d’une mère professeur de musique et d’un père maçon. Il est fils unique. Il a toujours eu l’attention dont il avait besoin et tout l’amour qu’il réclamait à ses parents. Il n’a jamais manqué de rien, puisqu’aux yeux de ses parents, il a toujours été une priorité. Edward a toujours été un bon élève à l’école, il allait à plusieurs cours facultatifs pour être sûr d’obtenir une bonne moyenne et d’avoir plus de faciliter à obtenir ses diplômes. Bien que, même sans ses cours facultatif, il aurait réussi à obtenir les diplômes qu’il convoitait ! Edward à toujours eu un penchant pour la littérature. Tout type de livre. Il adore lire, je ne vous décris même pas la taille de sa bibliothèque ! Enfin bref ! A la fin du lycée, quand on lui a demander ce qu’il voulait faire après, pour lui, ça été une évidence, il voulait devenir professeur de littérature. Un métier sûr, qu’il était certain de pouvoir pratiquer et un milieu où il n’aurait jamais de mal à trouver du travail. C’était cela, où mécanicien moto, ses parents l’ont vite ramené à la raison, ce qui ne l’empêche pas le weekend de bricoler ses deux-roues.

Lors de ses études, Edward à rencontre Elena, une jeune française immigré en Angleterre pour ses études. Il est vite tombé amoureux de sa beauté. Par la suite ils se sont donc mariés et ont donné naissance à un petit garçon, Joshua. Edward à toujours voulu qu’un seul enfant, pour être certain de subvenir à ses besoins comme il le fallait. Edward étant lui-même fils unique, ne se voyait pas avoir plusieurs enfants, Elena s’est fait à l’idée qu’elle n’aurait pas non plus d’autres enfants.

Malheureusement, il y a cinq ans, Elena a trompé Edward lors d’un enterrement de vie jeune fille d’une de ses amies. Une de ses amies qui se mariait tard, mais la tentation a été trop forte pour elle il faut croire… Un peu d’alcool, une virée en boite et voilà. Edward ne pardonna pas l’adultère et demanda le divorce. Cela fait maintenant quatre ans que le divorce a été prononcer. Joshua qui à 18 ans, vit un peu chez son père et un peu chez sa mère. Comme il est encore à l’école et qu’il est interne, il ne vit presque pas chez son père, il passe de temps en temps quand il n’est pas trop occupé à allez voir ses potes.

Mais la vie d’Edward va prendre un autre tourment, puisqu’il vient d’apprendre qu’une de ses anciennes élèves du lycée, vient de perdre ses parents et se retrouve donc à la rue. Elle est majeure, mais il s’est mis en tête de la recueillir chez lui. Edward est un homme bon, qui n’hésite pas à aider les personnes dans le besoin… Et puis il faut dire que cette jeune fille est plutôt mignonne… Mais, mignonne pour son fils.


Dernière édition par Edward Thomson le Sam 1 Juil - 16:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Re: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie EmptySam 1 Juil - 16:01

Bienvenue parmi nous le beau ! Surtout n'hésite pas si tu as besoin d'aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Edward Thomson
Edward Thomson
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 40
+ pourboires : 7
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Re: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie EmptySam 1 Juil - 16:03

Merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Rosie Sinclair
Rosie Sinclair
+ présent depuis le : 08/05/2017
+ paroles entendues : 135
+ pourboires : 17
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Re: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie EmptySam 1 Juil - 16:22

Chris Edward = je dois résister aux caprices de la vie 899233090 Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Thomson
Edward Thomson
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 40
+ pourboires : 7
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Re: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie EmptySam 1 Juil - 16:28

Merci Edward = je dois résister aux caprices de la vie 1227930547
Revenir en haut Aller en bas
Tasya Vargas
Tasya Vargas
+ présent depuis le : 25/05/2017
+ paroles entendues : 62
+ pourboires : 11
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Re: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie EmptySam 1 Juil - 16:31

+ BIENVENUE EDWARD THOMSON
(+) Félicitations jeune Padawan !  Edward = je dois résister aux caprices de la vie 3293119965 Tu es enfin validé(e) et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum.  Edward = je dois résister aux caprices de la vie 624126398 Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.  Edward = je dois résister aux caprices de la vie 1504271350 N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Tu peux aussi demander des défis ! & oui mon ami(e), ainsi tu gagneras des points et peut-être que tu seras sur la page d'accueil en membres du mois. Il y a aussi la partie scénario & la partie pré-lien, tu devrais y jeter un coup d'oeil pour créer, si tu le désires, ton entourage. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.  Edward = je dois résister aux caprices de la vie 2994741780 Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !  Edward = je dois résister aux caprices de la vie 3118410627 Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.  Edward = je dois résister aux caprices de la vie 447375486  
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Lilwenn Dwyer
Bianca Lilwenn Dwyer
I'M SUPERGIRL. - ADMIN.
+ présent depuis le : 28/05/2017
+ paroles entendues : 224
+ pourboires : 213
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Re: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie EmptySam 1 Juil - 16:44

Bienvenue Edward = je dois résister aux caprices de la vie 3327726646
Revenir en haut Aller en bas
Edward Thomson
Edward Thomson
+ présent depuis le : 01/07/2017
+ paroles entendues : 40
+ pourboires : 7
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Re: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie EmptySam 1 Juil - 16:49

Merci Edward = je dois résister aux caprices de la vie 650048692
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Re: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie EmptySam 1 Juil - 21:55

Bienvenue sur le forum. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Chuck Decker
Chuck Decker
+ présent depuis le : 22/05/2017
+ paroles entendues : 99
+ pourboires : 6
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Re: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie EmptyMer 5 Juil - 23:49

TROP bon choix de vava ♥
BIENVENUE & amuses toi mec !
Revenir en haut Aller en bas
http://whatever.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé
Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty
MessageSujet: Re: Edward = je dois résister aux caprices de la vie   Edward = je dois résister aux caprices de la vie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward = je dois résister aux caprices de la vie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + raconter son histoire :: + présentations réussies
-
Sauter vers: