AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 After all this time ( Isaac )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
After all this time ( Isaac ) Empty
MessageSujet: After all this time ( Isaac )   After all this time ( Isaac ) EmptyJeu 11 Mai - 14:26


Isaac & Logan

After all this time


J'avais craqué, comme j'avais fait si souvent depuis plusieurs mois, je savais que je me détruisais petit à petit, mais c'était plus fort que moi, j'avais besoin de ces cachets pour me sentir mieux, pour oublier ces événements qui avaient fait que ma vie était devenue si pourrie. Je me regardais dans le miroir de la salle de bains, je ne me reconnais plus. Les nerfs montants, un de mes poings, allèrent trouvaient le miroir qui tomba en plusieurs morceaux dans l'évier, dans un bruit sourd. Heureusement, ce soir, le jeune ado que j'hébergeais n'était pas là, mais j'étais bonne pour retourner au magasin pour acheter un nouveau miroir. Avant que j'eus réagi des gouttes de sang tombai dans l'évier blanc, je pris donc de l'alcool et des compresses pour nettoyer le sang, je commençais à m'y connaître maintenant, je savais comment faire pour bien nettoyer les blessures et cacher les bandages à la vue des autres. Après avoir nettoyé mes blessures et leviers, je partis en direction de la cuisine, il était huit heures du matin, il était bien l’heure d’un petit café bien noir et corsé.

La cafetière était en route, je décidais d’aller m’habiller le temps que ce dernier soit près, je partis donc dans ma chambre pour ne pas trop ressembler à une personne sans abri dans la rue, j’avais déjà la tête d’un cadavre donc autant être un minimum présentable. Le choix fut très vite fait, cela serait un caleçon de jogging avec un débardeur, pour un petit footing, c’était la tenue idéale. À peine le temps d’enfiler ma tenue et de me faire une queue-de-cheval que le café était près , l’odeur envahit tout l’appartement, il valait mieux que cela sente le café plutôt que la cigarette de bon matin. De retour dans la cuisine, je remplis une grande tasse de café que je bus d'un trait.
Une fois le breuvage bu, je mis mes basket-balls et c’était parti pour un petit footing matinal., cela me vidait l’esprit, quand je courrais, je pouvais enfin ne plus ne penser à rien, enfin s'il fallait surtout que je pense à ne pas rentrer dans les gens, cela serait plus facile pour continuer à courir. Alors que je courrais je découvrir une peluche qui venait de tomber d’une poussette, je me dépêchais de rattraper l’homme avec la poussette pour lui rendre et sûrement éviter une crise de larmes plus tard «  Attendez, votre enfant... » . Malhreusement pour moi l’homme était déjà loin et ne m’avait pas entendu. C’est pourquoi je décidais de le suivre pour essayer de le rattraper et lui rendre. Une chance pour moi il s’arrêta sur un banc non loin de là, je commençais à me rapprocher, mais ce sont une fois devant lui que je le reconnus. J’étais quasiment en face de lui pourtant aucun mot ne sortais de la bouche, je restais là immobile à regarder l’homme qui était en face de moi, j’avais le souffle coupé comme si on m’avait mis un énorme coup de poing dans le ventre. C’était l’une des dernières personnes que je pensais retrouver et surtout revoir. Mon regard se porta de nouveau sur la poussette et sur l’enfant qui avait exactement les mêmes yeux que lui. Je ne savais pas quoi faire, lui donner la peluche et repartir dans mon footing ou tout simplement faire l’adulte et déjà le remercier de m’avoir sauvé la vie. Je ne sais pas ce que mon cerveau avait vraiment décidé, mais dans un souffle un seul mot sortit de ma bouche «  Isaac ».
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
After all this time ( Isaac ) Empty
MessageSujet: Re: After all this time ( Isaac )   After all this time ( Isaac ) EmptyVen 12 Mai - 22:09


Isaac & Logan

After all this time


Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas. Tel était l'adage d'Isaac depuis la naissance d'Ezio, son petit garçon de presque dix mois. Craignant cette paternité depuis le tout début, Isaac avait finalement prouvé à tout le monde qu'il était capable d'assumer seul un bébé, et surtout à lui même. S'il n'avait pas tout fichu en l'air avec la mère d'Ezio, ils fileraient probablement encore le parfait amour, préparant leur mariage, mais en vérité, Isaac ne regrettait pas son choix. S'il avait bien appris une chose dans la vie, c'était d'écouter son coeur et non sa raison. Et dans son coeur, Logan l'emportait haut la main. Ah, cette belle brune au regard de braise. Elle lui avait fait tourner la tête en Irak, elle et sa satanée caméra qui l'avait emmené loin de lui. Si elle avait seulement préféré la vie à son boulot, ils seraient toujours ensemble aujourd'hui, Isaac en était persuadé, mais quelque part, il n'aurait peut-être pas eu le petit garçon qu'il a aujourd'hui. Il n'avait plus de place pour les regrets désormais. Après le rapatriement de Logan, il n'avait plus reçu aucune nouvelles, malgré ses recherches sur Facebook ou encore dans les registres de la ville. Peut-être était elle morte. Peut-être était-elle là, quelque part dans le monde, maman, heureuse au bras de l'homme qu'elle aime, ou peut-être était elle désespérément seule.
Cela faisait déjà quelques jours que le beau brun ruminait. Depuis la naissance de son fils, le jeune homme était célibataire, bien que quelques femmes se soient déjà retournées sur lui, charmées par le papa protecteur qu'il était. Mais elles finissaient bien par partir, n'étant pas prête à assumer un enfant. Le jeune homme commençait doucement à abandonner l'idée de vivre une vie normale. Après tout il n'en avait jamais vraiment eu. En congé depuis quelques jours, Isaac n'avait pas réellement de repos, puisqu'Ezio passait difficilement ses nuits depuis quelques jours. Bien décidé à prendre un peu de temps pour son fils, le jeune homme s'était mis en tête e partir en ville, profiter d'une balade et surtout d'un peu de temps pour se refaire une garde robe. Parce que si le bébé avait de quoi s'habiller jusque sa majorité, ce n'était définitivement pas le cas de son père. Après une petite heure de shopping, Isaac se décidait à rejoindre le parc où il s'installait sur un banc, le petit garçon ayant décidé que c'était le moment de gouter. Heureusement qu'Isaac était du genre prévoyant et avait pensé à embarquer une compote, sans quoi il aurait du faire demi-tour et rentrer chez lui. Chouinant dans sa poussette, Isaac tournait le bébé vers lui "Eh. J'ai compris tu as faim." lançait le jeune homme à l'intention de son fils qu'il détachait pour asseoir sur ses genoux. Mais rien n'y faisait. La compote ne semblait pas être le remède miracle. A vrai dire, Isaac avait beau chercher ce que son fils avait, il ne parvenait pas à trouver. Ce ne fut qu'au cris de son fils que le jeune homme relevait les yeux sur une femme, tenant dans ses mains le doudou du petit garçon, qu'il avait sans doute fait tomber, sans que son père ne le remarque. Mais ce qui choquait le plus Isaac n'était pas d'être passé à côté de cette tragique perte. Mais de revoir cette femme qu'il avait longuement cherchée, telle un fantôme sous ses yeux. "Logan..." Murmurait le jeune homme avant de se lever, pour marcher vers elle, le regard plus surpris que jamais. Séparé par un pauvre mètre l'un de l'autre, le jeune homme observait Logan avant d'esquisser un léger sourire, ému. "Bon dieu... Je te pensais morte ..." Murmurait-il sous le coup de l'émotion. Le bébé quant à lui continuait de chouiner en s'agitant dans les bras de son père, avant de se pencher pour attraper son doudou qu'il serrait contre lui. "Merci pour le doudou... J'ai évité la crise grâce à toi" Lâchait il avant de regarder le banc "Tu as une minute ... ?!"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
After all this time ( Isaac ) Empty
MessageSujet: Re: After all this time ( Isaac )   After all this time ( Isaac ) EmptySam 13 Mai - 21:21


Isaac & Logan

After all this time


Je te croyais morte, ces mots se sont mis à résonner en moi, il n’avait pas tout à fait tort, celle qu’il avait rencontrée était morte et enterrée assez profondément en moi.  Notre relation avait presque fait le tour du monde, même si on n’était pas ensemble à tous les endroits, une rencontre et une séparation en Irak, moi  en Californie, l’autre en Angleterre pourtant je  ne l’avais jamais vraiment oubliée. Pendant un long moment, j’avais gardé une de nos photos en fond d’écran, mais après un envoi dans le mur le téléphone n’avait pas survécu. Après mon rapatriement, j’avais essayé de le contacter, mais à quoi bon qu’il voit l’épave que j’étais devenue. Pendant ces longs mois en Californie, je n’avais pas arrêté de m’interroger sur ce qu’il faisait à quoi il pensait et surtout s'il pensait encore à moi. Puis nous voilà ce matin l’un en face de l’autre et aussi à l’aise que des adolescents pour leur premier rendez-vous.

Il n’avait absolument pas changé, il avait toujours les traits du visage aussi fin et les yeux si transperçants, pourtant il avait l’air plus soucieux et marqué par le manque de sommeil. Je me doutais que le manque de sommeil était dû à ce petit bout de chou qui était dans ses bras. J’esquissais un sourire, il ressemblait tellement à son papa, mais cela voulait dire qu’il avait refait sa vie et qu’il était de nouveaux amoureux. En même temps, je ne pouvais lui demander de m’attendre, ne sachant pas moi-même si l'on allait se retrouver un jour. « De rien pour le doudou, c’est un objet vital pour un enfant de cet âge. Comment s’appelle ce joli petit garçon? » Dis-je avec un sourire en coin, puis il me demandait si j’avais un instant pour parler, je ne pouvais lui refuser cela.  Je hochais donc la tête et partis en direction du banc et m’y installai, suivis peu de temps après du jeune papa. Une fois assis, je pris une grande inspiration pour prendre la parole, mais les mots ne voulaient pas sortir comme s'ils étaient bloqués dans ma gorge. Je ne sais pas combien de temps, j’avais attendu ce moment pour le retrouver, après un long moment gênant, j’avais besoin de combler les trous, «  Je voulais juste te remercier pour tout ce que tu avais fait pour moi, après mon rapatriement en Californie, ni les médecins, ni l’armée ne voulait que je te contact donc je n’aie jamais pu le faire auparavant. », j’avais dit cela d’un trait et il fallait être honnête, je me sentais libérée, mais à l’heure actuelle je donnerais tout pour prendre un cachet.

J’avais les mains qui tremblaient et le sang commençait à se voir à travers mon passement, c’est pourquoi je remis l’attention sur le petit garçon puis je dis un peu maladroitement «  Au fait, les  félicitations sont de rigueur, je crois bien...je suis contente que tu es refait tu le méritais après ce qui s'est passé là-bas. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
After all this time ( Isaac ) Empty
MessageSujet: Re: After all this time ( Isaac )   After all this time ( Isaac ) EmptyVen 19 Mai - 23:01


Isaac & Logan

After all this time


Jamais, absolument jamais Isaac n'aurait cru la revoir un jour. Surement pas ici, surement pas aujourd'hui. Le jeune homme avait longuement espéré la revoir, la retrouver, reprendre leur histoire d'amour abandonnée subitement sur le terrain, mais ce ne fut jamais le cas. A force, il avait fini par cessé de croire à son retour. Il ne savait pas si elle était en vie ou non. Il ne savait rien.  Après son rapatriement, Isaac avait bien essayé de retrouver sa trace, y compris en questionnant les forces de l'armées. Mais personne n'acceptait de lui répondre, sous prétexte que cette information était confidentielle et qu'il ne faisait pas partie de la famille. Sans aucune infos sur sa possible mort ou au contraire, son lieu de vie, Isaac était démuni. Un an après, alors que le jeune homme avait tenté de refaire sa vie - en vain - et eut une famille, le jeune homme se retrouvait nez à nez avec cette femme qu'il avait si longuement cherché et pour qui il avait - encore à ce jour -  des sentiments profonds. Le jeune homme n'arrêtait pas de se demander pourquoi il ne l'avait pas simplement épousée, pourquoi il n'était pas reparti avec elle, dans cet avion qui la ramènerait hors du territoire de guerre. Il s'en voulait de ne pas l'avoir protégée, de ne pas l'avoir empêchée de courir après sa fichue caméra. S'il avait été plus intelligent, elle serait toujours dans sa vie et non en dehors. N'ayant désormais pas de place pour les regrets, le jeune homme ne pouvait regretter la vie qu'il avait aujourd'hui. Sans cette vie, le petit garçon qu'il tenait dans ses bras n'aurait jamais vu le jour. Et Isaac n'aurait peut-être jamais pu connaitre le bonheur de devenir père.  Devant son éternelle beauté, Isaac bafouillait légèrement, avant de la voir approcher pour lui rendre le doudou de son fils. Le bébé lui eut rapidement arraché des mains pour le câliner d'ailleurs. Visiblement fatigué, Ezio baillait dans les bras de son père, posant son visage contre son torse. " Oui ... Surtout pour lui... Quoi qu'au final, il utilise encore un de mes t-shirt pour dormir donc en soit, il n'est pas si vital que ça en fait. " Répondit il en esquissant un léger sourire, avant de regarder son fils. Isaac reportait son attention sur Logan lorsqu'elle lui demandait le prénom du bébé. Isaac fut soudainement mal à l'aise. Comment lui dire que son fils portait le prénom qu'elle souhaitait donner à leur fils ?! Bien sur, si il lui avait donné ce prénom, c'était entre guillemet en hommage à Logan qu'il pensait morte. Mais elle pouvait aussi très bien le prendre différemment. Eclaircissant sa voix, Isaac regardait son fils "Ezio ... Il s'appelle Ezio Logan Harper" Répondit-il avant de la regarder à nouveau. " Je te pensais morte... Je pensais que ça aurait été un bel hommage que de lui donner le prénom que tu souhaitais à l'époque où on ... Enfin... Sa mère n'avait pas d'idée et elle aimait assez ce prénom ... Alors on est resté sur celui là." Dit il en haussant doucement les épaules. A vrai dire, il ne s'était jamais senti aussi mal à l'aise qu'à cet instant même, assis sur ce banc en plein milieu du parc. Par chance, Logan eut rapidement changé la conversation, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Hochant doucement la tête, Isaac reposait Ezio dans sa poussette "Tu n'as pas à me remercier. C'était normal. A vrai dire, tu n'aurais même pas du prendre une balle. j'aurais du t'empêcher de courir après ta caméra... J'ai été rapatrié peu de temps après toi... L'explosion d'une bombe qui m'a envoyé dans le décors et envoyé en fauteuil roulant pendant plusieurs mois... Quand tu es partie, j'ai fais un peu n'importe quoi. heureusement plus de peur que de mal, mais enfin... J'ai essayé de te retrouver aussi. Mais ils n'ont pas voulu me donner d'infos parce que je ne fais pas partie de ta famille... Alors voilà" Dit il en plongeant son regard dans celui de la belle brune face à lui. Au fond, Isaac était absolument ravi de la retrouver. Elle lui avait tellement manqué. Il avait presque envie de l'embrasser ici même, mais il savait que beaucoup de choses s'étaient passées depuis leur accident. Isaac perdit néanmoins son sourire lorsqu'elle le félicitait d'avoir refait sa vie. Aussitôt, le jeune homme secouait la tête "Non... C'est pas ce que tu crois... Enfin... C'est compliqué... Mais en bref, je suis célibataire. Donc au final, non je n'ai pas refais ma vie. Je suis célibataire, comme avant, avec juste une petite nuance en plus" Dit il en regardant son fils. Pour rien au monde, Isaac ne regrettait la naissance de son fils. Il était ce qu'il avait de plus cher au monde, et ce qu'il l'avait tenu debout à l'heure actuelle. Il ne pourrait jamais regretter cela. "Assez parlé de moi... Raconte moi ce qui a changé chez toi, depuis tout ce temps."
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
After all this time ( Isaac ) Empty
MessageSujet: Re: After all this time ( Isaac )   After all this time ( Isaac ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
After all this time ( Isaac )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Once Upon a time - Logan
» Everything comes back to you (Isaac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum :: + anciens RPs
-
Sauter vers: