AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Jensen Ackles - Compliqué

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Jensen Ackles - Compliqué Empty
MessageSujet: Jensen Ackles - Compliqué   Jensen Ackles - Compliqué EmptyMar 9 Mai - 14:12

+ PSEUDO DU PERSONNAGE

+ bougies soufflées : 34 ans + surnom(s) : Aucun + nationalité : Américain + orientation sexuelle : Hétérosexuel + études poursuivies : Aucune + métier exercé : Flic + statut civil : Célibataire + statut financier : Dans la moyenne + qualités : Souriant, Charmant, Charmeur, Dynamique, Leader, Perfectionniste, Aventureux & Dragueur + défauts : Direct, Arrogant, Manipulateur, Emmerdeur, Orgueilleux, Jaloux, Têtu & Sombre + équipe de foot préférée : Aucune + passions : Le chant & la guitare  + personnalité choisie : Jensen Ackles + groupe voulu : Real Life.


(C'est ici-même que vous devez faire un résumé de l'histoire de votre scénario. Vous pouvez le faire comme liste, comme RP, comme anecdotes. C'est à présent à vous de jouer.) +L’histoire est libre, mais j’aimerais y voir les points suivants, mais si vous avez des questions n’hésitez pas à me contacter par message privé.

- Jay a un petit frère
- Sa mère meurt dans un accident de la route
- Son père est tombé malade, mais il reprend du mieux
- Jay travaille comme policier et il adore son boulot
- Il est du genre à draguer les filles en tout temps
- X a connu Lindsay à l’école de police
- Il conduit un Chevrolet impala 1967

LIEN AVEC VOTRE SCÉNARIO

( Décrivez le lien qui vous unit, vous et votre scénario.) Lindsay et Jay se sont connus à l’école de police. Rien ne marchait entre eux ils n’étaient pas capable de s’endurer. Ils étaient toujours là à se sauter à la gorge si Lindsay aurait été un homme elle l’aurait frappé, mais puisqu’elle est une fille la jolie brune se garde une petite gêne. Jay a toujours été le gars qui connaissait tout et qui était meilleur que tout le monde une chose que Lindsay n’est pas capable et bien c’est le genre de mec qui se prend pour un autre. Le patron en avait marre des entendre s’engueuler il a décidé de les mettre ensemble. Ce qui ne fit pas plaisir à Lindsay et encore moins à Jay. Première journée où ils sont sur le terrain les deux s’engueulent comme un vieux couple. Les collègues trouvaient ça bien comique de les voir s’engueuler sur le terrain. Peu importe ils ont commencé à se parler tranquillement et leur relation est un petit peu mieux, mais ils doivent encore travailler là-dessus c’est plus facile à dire qu’à faire. Il a peut-être une gueule d’ange,  mais elle ne doit pas tomber dans le piège plus facile à dire qu’à faire, mais elle doit le faire si elle veut que tout se passe bien entre eux....

+ DERNIERS DÉTAILS À CONNAÎTRE

(  Expliquez ici ce que vous attendez de la personne qui prendra votre scénario. )

Bonjour à toi futur membre !!

✎ AVATAR(S) :: L'avatar de mon scénario est Jensen Ackles il n'est pas négociable.

✎ PSEUDO :: Comme tu peux le voir son pseudo est Jay Anthony Clarke et il est tout à fait négociable .

✎ NIVEAU :: Je ne demande pas 25 lignes, mais entre 10-15 lignes me va parfaitement je trouve qu'avec 5 lignes ce n'est pas super à jouer et je demande une réponse par semaine et j'augmenterais le nombre de réponse plus tard.

✎ CONNECTIVITÉS :: J'aimerais quelqu'un d'actif je n'ai pas envie qu'un membre fantôme prenne mon scénario si tu décide à le jouer j'en serais ravie, mais je veux que tu sois sûre de ton choix avant de faire quoi ce soit.

✎ AUTRE ::Merci de prendre mon scénario en considération et j'espère que tu auras du plaisir à le jouer.
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jensen Ackles - Compliqué
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
ÊTRE UN MEMBRE EXEMPLAIRE
 :: + avez-vous vu cette personne ?
-
Sauter vers: