AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 over and over

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
over and over Empty
MessageSujet: over and over   over and over EmptyDim 7 Mai - 11:52

+MAD BRIEN

+ bougies soufflées : 23, y'a à peu près deux mois + surnom(s) :Mad, j'pense que c'est assez court+ nationalité : j'suis une petite londonienne + orientation sexuelle : bisexuelle + études poursuivies : J'ai bien tenté le droit mais trop de mots pour mon cerveau + métier exercé : guichetière au ciné, ce genre d'employé qui se glisse dans une salle avec un pot de pop corn qu'elle ne paiera jamais + statut civil : seule, ou presque, disons que c'est plus ou moins compliqué + statut financier : assez pour m'en sortir + qualités :loyale, taquine, joueuse, aimante, souriante  + défauts : chiante, flemmarde, je m'en foutiste, jure, mens, fuyante, têtue, franche,  + équipe de foot préférée :j'aime pas le foot + passions : ne rien faire et le ciné + personnalité choisie : Emma Roberts + groupe voulu :life is worth living


001) Mon vrai nom est Maddison Brien, j'l'ai raccourci par Mad à mon arrivée à Manchester
002) J'aime pas mes parents, ma mère n'a jamais été le genre patiente et attentionné et mon père ne m'a jamais appelé sa petite princesse
003) Je me suis arrêtée au lycée, je me suis cassée dès que j'ai souffle mes dix huit bougies
004) Je suis pas tout de suite allée à Manchester, j'ai fait quelques visites, j'ai puisé dans les revenus parentales
005) Au moment où la carte bleue que j'avais emprunté (j'aime pas le terme volé) a été bloqué, il a fallu que j'arrête mes escapades. Je logeais dans une auberge de jeunesse à ce moment là
006) J'étais une petite fille turbulente, j'défendais les autres à la recré
007) J'ai tenté d'aller dans une fac de droit, mais j'ai vite arrêté quand j'ai vu tout ces mots
008) Ozzy m'a alors proposé la coloc, j'ai accepté avec un grand sourire
009) Personne ne connaît mon vrai prénom, tant mieux, même s'il n'est pas compliqué à deviner
010) J'aime bien lire mais pas apprendre
011) La première fois que j'ai couché avec une femme, j'avais dix sept ans et j'étais bourrée, mes parents ont pas aimé
012) J'me suis cassée le bras quand j'étais petite, je suis tombée d'un arbre
013) J'étais très proche de mon petite frère, jusqu'à ce que je parte, je pense qu'il m'en veut
014) J'ai jamais eu de relation sérieuse, des que ça devient trop sérieux, je fuis, instinct de survie
015) Je suis la plus mauvaise employée du ciné mais le boss ne m'a pas encore viré

DERRIÈRE L'ÉCRAN

+ pseudo du web : paf + votre nombre de bougies : secret + où avez-vous connu le forum : prd  + votre toute première impression : j'aime bien le rose finalement  + présent combien de jours  4/7 + personnage inventé + un premier vote : CLiiiC ! + code à remplir pour le bottin :
Code:
[b]EMMA ROBERTS + Mad Brien[/b]

+ L'HISTOIRE DE VOTRE PERSONNAGE

"Bonsoir ô géniteurs,
Voici ma lettre de démission. Et oui, je démissionne de mon poste de fille indigne, je deviens une fille indigne et indépendante. Parce qu'à dix huit ans, je peux enfin dire que je suis LIBRE. Donc voilà, je m'en vais, et c'est ma lettre d'adieu. Je suis pas certaine que vous soyez triste, mais c'est pas grave. Parce que moi, je suis heureuse. Et je m'excuse auprès d'Isaiah, c'est probablement très égoïste ce que je fais mais tu comprendras plus tard. Qui sait, t'aurais peut être envie aussi de t'exiler. Maddison Brien n'existe plus, elle a disparu. Me cherchez pas, vous ne me trouverez pas. Ou alors essayez et je vous fuirez, comme je l'ai toujours fait. Vous êtes pas des parents, juste des acteurs qui jouent très mal. Mais le temps me manque pour continuer cette lettre alors adieu.
Isaiah, p'tit frère, je t'oublie pas.
M. "
J'laisse la lettre sur l'oreiller. J'imagine déjà la tête de la femme de chambre qui la trouvera. Elle verra le lit vide, la lettre sur l'oreiller. Elle fera tomber mon plateau petit déjeuner avant d'apporter la lettre à mes parents en tremblant. Et moi, je serais déjà loin. Je sais pas où, mais je sais que je ne serais pas ici. Ici je suis morte, alors que la bas, je serais vivante, libre de mener la vie que je veux. Enfin. Alors je ferme doucement la porte derrière moi, remets correctement la sangle de mon sac à dos sur mon épaule.
Et c'est le grand départ.


Dernière édition par Mad Brien le Dim 7 Mai - 15:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Jonathan Grant
Maxwell Jonathan Grant
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 267
+ bougies soufflées : 38
+ pourboires : 22
Localisation : le jour dans mon bureau dont je suis PDG d'une chaine de télévision, la nuit je lutte contre le crime.
over and over Empty
MessageSujet: Re: over and over   over and over EmptyDim 7 Mai - 12:25

Bienvenue sur le forum super bon choix d'avatar, si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite surtout pas nous serons là pour toi. over and over 899233090 over and over 2994741780 over and over 447375486 over and over 1504271350 over and over 1227930547
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
over and over Empty
MessageSujet: Re: over and over   over and over EmptyDim 7 Mai - 12:36

Bienvenue ma belle over and over 3293119965
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
over and over Empty
MessageSujet: Re: over and over   over and over EmptyDim 7 Mai - 12:37

La belle Roberts over and over 1993501187

Bienvenue sur le forum ! over and over 899233090
Revenir en haut Aller en bas
James De Northumbrie
James De Northumbrie
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 143
+ pourboires : 0
over and over Empty
MessageSujet: Re: over and over   over and over EmptyDim 7 Mai - 13:43

bienvenue dans le coin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
over and over Empty
MessageSujet: Re: over and over   over and over EmptyDim 7 Mai - 15:31

J'aime bien cette puce. Je te souhaite bienvenue, en espérant que tu te plaises parmi nous. over and over 447375486
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Invité
Invité
over and over Empty
MessageSujet: Re: over and over   over and over EmptyDim 7 Mai - 15:36

Merci à vous ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Lou Mable Penelope Grant
Lou Mable Penelope Grant
"CRAZY IN LOVE" (+) admin
+ présent depuis le : 09/11/2016
+ paroles entendues : 902
+ bougies soufflées : 37
+ pourboires : 215
over and over Empty
MessageSujet: Re: over and over   over and over EmptyDim 7 Mai - 16:07

+ MODÈLE DE VALIDATION
(+) Félicitations jeune Padawan !  over and over 3293119965 Tu es enfin validée et qui dit validation dit membre à part entière sur le forum.  over and over 624126398 Pour tes débuts nous te conseillons de souhaiter bienvenue aux membres qui ne sont pas encore validés, mais nous te conseillons aussi de créer ta fiche de liens afin d'en avoir avec les autres membres du forum.  over and over 1504271350 N'oublies surtout pas de recenser à la suite de cette fiche tes RPS ou bien encore liste-les dans ton profil. Enfin, pour connaitre les membres du forum tu disposes du flood ou tout le monde se parle, mais aussi de la chat box.  over and over 2994741780 Si tu n'es toujours pas à l'aise avec tout ceci tu peux demander à être parrainé. N'oublie surtout pas une chose tu es ici pour t'amuser !  over and over 3118410627 Envoie un message privé à l'un des membres du staff si tu as besoin d'aide ou de conseils. À présent c'est à toi de jouer.  Wink
N'oublie pas : à Manchester tout est permis ! Alors, amuse-toi.  over and over 447375486  
Revenir en haut Aller en bas
https://amazing-day.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé
over and over Empty
MessageSujet: Re: over and over   over and over Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
over and over
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
BESOIN D'UNE PAUSE
 :: + archives du forum
-
Sauter vers: