AMAZING DAY™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
LE STAFF VOUS ANNONCE QUE NOUS FERMONS AMAZING DAY. NOUS AVONS PASSÉ DE BONS MOMENTS ENSEMBLE, MAIS LE FAIT EST QUE NOUS NE SOMMES PAS BEAUCOUP SI ON COMPTE TOUS LES AUTRES COMPTES DU STAFF.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ] Empty
MessageSujet: Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ]   Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ] EmptyVen 14 Juil - 20:18

Je ne faisais pas grand-chose je n’étais pas de garde j’allais en profiter pour relaxer devant la télévision. Je devais en profiter parce que le week-end prochain je travaillais et je n’aurais pas vraiment de temps pour moi autant en profiter ce week-end. J’avais enfilé min chandail en manche courte et garder mes petites culottes je ne voulais pas enfiler mon pyjamas je n’étais pas du tout confortable. J’avais mis mes vêtements au lavage et je filais dans la cuisine pour m’ouvrir une bouteille de vin et me commander quelque chose à manger, mais je ne savais pas quoi encore pour être honnête. Je n’aurais qu’à regarder les brochures plus tard je n’avais pas faim pour le moment. Je me verrais une coupe de vin et je filais au salon afin de m’installer confortablement devant un film. J’avais beaucoup de choix, mais je ne savais pas quel film écouter. J’allumais la télévision et je regardais dans ma section enregistrement j’avais beaucoup de film. Je regardais la liste et je tombais sur un film d’action. J’adorais les films d’action je n’étais pas du genre film de filles bon d’accord tout dépendait du film, mais sinon c’était plutôt rare. Une fois bien installée dans le canapé quelqu’un frappait je me demandais bien qui ce pouvait bien être. Avant de mettre play je déposais ma coupe sur la table du salon et allait ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nala Wilcox
Nala Wilcox
+ présent depuis le : 06/07/2017
+ paroles entendues : 36
+ pourboires : 13
Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ]   Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ] EmptyVen 14 Juil - 20:33

La soirée ne se déroulait pas comme elle espérait, elle s'emmerdait terriblement. La personne face à elle était d'un ennuie mortel. Nala attend le bon moment pour filer, sans hésiter de le laisser en plan comme si de rien n'était, elle ne tenait plus, la torture. La liberté lorsqu'elle monte dans son véhicule pour rejoindre son appartement, sauf qu'en cour de route, elle change d'avis, une nouvelle idée, une nouvelle envie. C'est chez Lindsay qu'elle va. La belle brune est une compagnie plus agréable c'est clair et puis trop de jours se sont écoulés depuis qu'elles se sont vues la toute dernière fois. Pourvue qu'elle soit là. Nala gare sa voiture et s'avance jusqu'à la porte. Elle attend, jusqu'à voir Lindsay lui ouvrir la porte dans une tenue intéressante. Nala l'observe, la détail du regard des pieds à la tête le petit sourire au coin des lèvres Bonsoir Elle reporte son regard sur le visage de son amie Je ne dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay O. Miller
Lindsay O. Miller
+ présent depuis le : 06/05/2017
+ paroles entendues : 85
+ pourboires : 8
Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ]   Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ] EmptyJeu 20 Juil - 23:11

Je venais d’ouvrir et Nala se retrouvait devant chez moi. Je me demandais ce qu’elle voulait ce n’était pas dans ses habitudes de débarquer chez moi comme ça. Quoi que ça ne me dérangeait pas j’étais bien heureuse de la voir nous n’avions pas eu la chance de passer du temps ensemble parce que je travaillais souvent pourquoi ne pas en profiter tandis qu’elle était ici. Un sourire apparut sur mes lèvres je me poussais afin qu’elle rentre et je refermais derrière nous. Nala s’adressait a moi en me disant bonsoir et si elle me dérangeait un nouveau sourire apparut sur mes lèvres et je m’adressais à elle.

Non tu ne me dérange pas du tout j’étais en train de me mettre un film. Fais comme chez toi et dis moi je te serre quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ]   Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée tranquille [ft. Nala Wilcox ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée films ou plus encore. (Nala)
» nala. into the rush
» nala. mind of mine
» Une soirée à la maison (Bianca)
» Soirée entre couples...ou presque.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AMAZING DAY™ :: 
AGGLOMÉRATION DE MANCHESTER
 :: Bury :: logements
-
Sauter vers: